La partie la plus importante de polissage du verre est de le garder humide. verre sec peut se fissurer ou se briser de la friction de polissage. Traditionnellement, le verre est poli avec une meule et un mélange d`eau et de carbure de silicium comme abrasif. Procédant par des abrasifs plus fins s`use les bords rugueux. Le feu et l`acide sont des moyens aussi pour polir les bords de verre rugueux, mais nécessitent plus d`expertise. Vous pouvez aussi tout simplement poli à la main, en utilisant jusqu`à 400 papier de verre grain, l`eau et vos muscles.
Choses que vous devez
- Meule
- 100 à 300 grains de carbure de silicium abrasif
- Eau
- Broyeur
- disque diamanté
- Liège disque de meulage
- Pierre ponce
Mélanger 100 grains de carbure de silicium abrasif avec de l`eau pour faire une pâte qui va commencer le lissage de la surface rugueuse. Insérez votre meule dans le broyeur. Mouillez votre roue et appliquer un peu de ce mélange à la surface.
Tenez votre verre à la roue pour broyer et polir.
Progrès à 140-grain et le gruau, puis moyennes de 270 et 300. Nettoyer complètement la roue entre les changements de mélange de grain. Continuer le meulage des bords rugueux contre cette suspension sur la roue jusqu`à ce qu`ils soient lisses et blanchâtres. Le bord ne sera pas clair à ce stade dans le polissage.
Insérez un disque de diamant à la meuleuse. Polir le bord de la vitre avec un disque diamanté une fois que les bords rugueux sont lissées.
Utilisez ponce et de l`eau avec une surface de liège de broyage pour la finition.