Roche polissage machines sont bruyantes et sèche roches ensemble pour créer une surface lisse et brillante. Vous pouvez créer des résultats similaires sans cette machine. Un outil Dremel avec une pièce jointe de broyage offre une solution.
Choses que vous devez
- Dremel ponçage des pièces jointes dans des grains variés (600, 800 et 1000 ou 1200)
- Vice poignée ou pince
- chiffon de polissage
- Pâte à polir
Placez la roche à l`intérieur de la pince de sorte que vous pouvez atteindre une bonne partie de celui-ci. Tenir la roche dans une pince permet d`éviter la possibilité de broyer vos doigts comme vous polir.
Fixez le bit le plus bas grain de ponçage. Branchez le Dremel. Broyer toute la surface de la roche avec la pointe de broyage. Utilisez juste la moitié supérieure de la mèche pour éviter les rayures profondes. Angle de l`outil comme plat contre le rocher que possible à moudre loin des bords rugueux uniformément.
Basculer vers le bit 800-grit et continuer à broyer l`ensemble de la roche. Grind avec des morceaux plus fins progressivement jusqu`à ce que la roche commence à rayonner. Déplacer à l`intérieur de la pince pour exposer les bords rugueux, et les moudre vers le bas de la même manière.
Polir la surface de la roche à une haute brillance avec un chiffon de polissage et une petite quantité de pâte à polir. Buff le composé de polissage dans la surface de la roche pendant plusieurs minutes. Cela révèle l`éclat naturel de la roche.