Rocher coupe a commencé dans les jours avant l`existence du matériel lapidaire sophistiqué. Aujourd`hui, vous pouvez toujours couper une variété d`échantillons de roche avec un simple marteau et un burin. Ce sont des outils de choix pour de nombreux artistes qui coupent les roches en sculptures. Vous pouvez utiliser d`autres outils, tels que du papier de verre, pour finir et lisser vos roches pour une apparence polie. Avec ces outils, vous pouvez compléter de nombreux projets de rock, y compris la création de la maison d 233 articles-cor, l`exécution des projets de géologie ou faire de l`artisanat.
Choses que vous devez
- Marteau
- Ciseau
- Papier de verre
- Serrer
- Craie
- Lunettes de sécurité
- masque à particules
- Des gants
Placez l`échantillon de roche sur une surface solide et plane. Si nécessaire, serrer la roche à la surface pour l`empêcher de glisser pendant que vous travaillez.
Marquer les lignes sur la roche à l`aide de la craie où vous voulez couper les échantillons. Note de l`échantillon le long des marques de craie à l`aide du ciseau. Portez votre lunettes de sécurité, masque et des gants lorsque vous commencez le travail.
Couper l`échantillon en plaçant le ciseau le long des marques de pointage et de frapper le ciseau avec le marteau. Continuer cette méthode jusqu`à ce que vous faites toutes les coupes le long de l`échantillon de roche.
Lisser les bords de la roche à l`aide du papier de verre. Réglez le grain du papier de verre pour le type de roche. roches tendres, comme le marbre ou le calcaire, vous pouvez utiliser un grain plus grossier que la roche dure, comme le granit.