marbre Aiguisé est une surface solide, durable, mais il est également poreux, ce qui rend pour une surface facilement attaquée si la mauvaise nourriture ou chimique devraient déborder sur elle. En outre, lorsqu`ils ne sont pas protégés par une couche de finition, le marbre est sensible aux rayures. Ces petites rayures peuvent recueillir des particules de saleté en leur sein. La saleté à son tour peut provoquer des rayures pour étendre la longueur ou la profondeur, ce qui augmente les dégâts. Afin de réparer le marbre, vous aurez besoin d`enlever les rayures complètement. Après le retrait, le polissage du marbre restaurera la finition poli originale. Un fini mat est un peu moins humide mine que la finition brillante commune à d`autres types de marbre.
Choses que vous devez
- papier de verre Orbital
- Sander
- papier abrasif au carbure de silicium, 100 à 220 grains
- Marble polish
- pad de polissage
- Brosse
- mastic Pierre
Nettoyer la surface du marbre à l`aide d`un chiffon propre et nettoyant formulé pour une utilisation en marbre. Rincer à l`eau et laisser le marbre sécher avant de continuer.
Attachez du papier de verre grain 100 pour une ponceuse orbitale. Commencez la ponceuse et de sable sur les bords de toute égratignure dans la surface de marbre jusqu`à ce qu`il n`y a pas de crête visible le long du bord rayé. Utilisez de petits cercles le long de la longueur de la rayure pour empêcher la création de sillons dans le marbre. Le zéro doit apparaître comme une ligne de lumière dans le marbre. Passez votre doigt sur la ligne pour assurer qu`aucune sections rugueuses restent.
Mettez le papier de verre sur la ponceuse à 150 grains. Exécutez le ponceuse long de la rayure pour moudre le scratch complètement, le mélange dans le marbre environnant jusqu`à ce qu`il ne soit plus visible.
Changer pour un papier de verre 220-grit et aller sur la zone poncée, le lissage de la surface de marbre. Passez votre doigt sur la surface après lissage pour vous assurer que vous ne pouvez plus sentir aucune trace de la rayure. Retirez toute légère gravure dans le marbre causée par des substances acides en utilisant du papier de verre 220-grit ainsi.
Versez une cuillerée de quart de taille de vernis sur le marbre. Mélanger le vernis avec de l`eau jusqu`à ce que vous créez une suspension avec la consistance de la pâte à gâteau. Fixer un tampon de polissage à un meuleuse d`angle de 4 pouces. Allumez le broyeur et appliquer le tampon à la surface de marbre pour répandre le vernis à la fois sur la zone anciennement rayé ainsi que la zone entourant immédiatement. Eteignez le broyeur et le retirer du marbre. Utilisez une éponge trempée dans l`eau propre pour enlever la boue.
Tourner le moulin en marche et réappliquer le tampon de polissage pour le vernis séché sur le marbre. Buff le marbre en déplaçant le tampon sur le vernis dans de petits cercles jusqu`à obtenir un fini mat, dans lequel la surface brille à peine sans paraître humide. Répétez le processus si nécessaire jusqu`à ce que vous atteignez une finition qui correspond à la surface de marbre en bon état autour de la zone rayée.
Appliquer une couche de pierre scellant le marbre à l`aide d`un applicateur en mousse pour garder le marbre de coloration. Attendre 48 heures pour permettre le mastic à sécher avant d`utiliser la surface.