Sols en marbre sont reconnus pour leurs teintes différentes, élégance naturelle et l`attrait esthétique de l`ensemble. L`exposition aux produits de nettoyage puissants et peut générer des réactions chimiques qui gravent légèrement les revêtements de sol en marbre. Eau-forte provoque des surfaces de plancher en marbre de développer une terne, la brume nuageux. Plus cette brume blanche reste sur des surfaces de marbre, plus il est difficile à enlever. Traiter rapidement les planchers de marbre gravées pour préserver leur apparence et leur longévité. Heureusement, certaines fournitures et les techniques de base peuvent effectivement fixer un sol en marbre couvert.
Choses que vous devez
- Vadrouille
- Mop seau
- Eau fraîche
- balai à laver
- poudre de marbre de polissage
- chiffon microfibre propre
- Clean serviette éponge
Dry-mop le plancher avec une vadrouille pour enlever toute la poussière, la saleté et la crasse.
Remplissez un seau vadrouille avec de l`eau fraîche. Mouiller la zone trouble du sol avec l`eau, en utilisant un balai-éponge.
Saupoudrer de poudre de marbre de polissage sur le marbre mouillé. Suivez les instructions du fabricant sur l`étiquette du produit.
Humidifiez un chiffon en microfibres propre avec de l`eau fraîche. Buff le marbre avec un chiffon humide, en utilisant des mouvements circulaires. Frottez la poudre dans le marbre jusqu`à ce que la gravure disparaît. Fréquemment rincer le chiffon avec de l`eau fraîche pour empêcher la saleté de réappliquer le marbre.
Remplir le seau vadrouille avec de l`eau fraîche. Éponger le sol avec de l`eau pour rincer tout résidu.
Sécher le plancher avec une serviette éponge propre. Retirer toute l`humidité du marbre.