Le marbre est attrayant et durable. Il est utilisé sur les planchers et les comptoirs. Bien que le marbre est une pierre solide, il peut se fissurer. Quand elle craque, tentent de le réparer au lieu de payer pour un remplacement. Fixation d`une dalle de marbre fissuré est pas une tâche complexe, mais nécessite une certaine finesse et une volonté de travailler avec plusieurs composés.
Choses que vous devez
- Vide
- Savon liquide en pierre
- Éponge
- Epoxy
- Résine de polyester
- poussière de marbre
- Bol
- Agitateur
- couteau à mastic en plastique
Passez l`aspirateur sur la zone fissurée de la dalle de marbre endommagé pour prendre toutes les particules libres, puis nettoyer avec de l`eau et du savon en pierre liquide, en utilisant une éponge. Laissez-le sécher à l`air.
Versez 4 onces de résine de polyester dans un bol, puis ajouter 4 onces de poussière de marbre à la résine. Mélanger avec un agitateur jusqu`à obtention d`une consistance pâteuses.
Pincez adhésif époxy dans la rupture ou une fissure dans la dalle de marbre. Ne pas laisser sécher - immédiatement verser la poussière mélange résine / en marbre dans la rupture ou une fissure et lisser avec une spatule en plastique.
Verser dans la mesure de la poussière mélange résine / marbre nécessaire, le lissage en continu, il affleure avec la surface de la plaque de marbre jusqu`à ce que la fissure est remplie et lissée même avec le reste de la dalle. Laisser sécher et fixer pendant au moins 24 heures.