Polissage métal pour une finition miroir est un processus relativement simple, impliquant le ponçage des imperfections, puis le tamponnage. Vous pouvez faire ce processus sur une voiture ou une moto pour lui donner un aspect professionnel et maintenu, ou sur des ornements ou des sculptures de jardin. Bien que le processus nécessite la répétition, une fois que vous avez terminé, vous serez en mesure de voir l`avantage immédiatement après l`achèvement, et vous avez personnalisé un morceau de métal pour bien paraître.
Choses que vous devez
- Papier de verre
- Calico vadrouille
- sisal vadrouille
- vadrouille cousu
- composé Gris
- composé blanc
Commencez par poncer la surface avec un papier de verre grossier, autour d`un grain 40. Soit poncer la surface à la main, ou en utilisant un outil de ponçage. Poncer la surface avec un papier de verre de 40 grains, avant de travailler jusqu`à un papier de verre fin. Terminer avec un papier de verre fin, un 320 ou un grain 600.
Utilisez un balai de sisal pour appliquer un composé de polissage, généralement en gris ou brun. Polir la surface du métal pour enlever les grosses rayures de l`étape de ponçage. Vous pouvez faire de ce processus à la main ou en utilisant une roue de polissage.
Remplacer le matériau sur la roue de polissage avec une vadrouille cousu blanc. Utilisez un composé gris ou brun encore et polir la surface. Cela permettra d`accroître la brillance et la douceur de la surface, prêt pour le processus de finition.
Utilisez un balai de calicot et un composé blanc pour la phase finale. Ce sera l`étape qui donne la finition miroir.