Comment polir fossiles

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Polissage vos fossiles est non seulement une façon de présenter un fossile de sorte qu`il est visuellement attrayant, avec tous les détails bien visibles. Il est aussi un moyen de protéger ces mêmes détails. En supprimant des surfaces sur le visage de fossiles qui pourraient facilement gruger, vous créez une surface lissée qui dure plus longtemps et est plus facile à nettoyer. Le polissage est pas difficile, composé principalement de faire des passes successives avec des abrasifs pour enlever les rayures et apporter un éclat à la face de fossiles. Il est temps cependant, et vous aurez à prendre grand soin pendant le processus de polissage pour éviter de détruire les détails mêmes que vous essayez de préserver en les broyant loin.

    Choses que vous devez

    • papier de verre humide et sec
    • bloc Ponçage
    • brosse à poils doux
    • Seau
    • L`oxyde d`aluminium composé de polissage
    • pad en cuir
    • chiffon non pelucheux
    • Poncer la surface du fossile même, en supprimant les dépressions ou les zones à haut de la surface. Utilisez une feuille de papier de verre humide et sec 100-grit pour lisser la surface, en prenant soin de ne pas enlever du détail fossile que vous souhaitez conserver dans le processus. Saturer le papier de verre dans l`eau chaude, puis l`attacher à un bloc de ponçage.




    • Utilisez un mouvement figure-8 avec le fossile sur le papier pour égaliser la surface sur. Rincer la boue à gauche sur le papier régulièrement et de maintenir le papier moiteur jusqu`à ce que la surface est assez lisse pour commencer le polissage. Rincez le fossile régulièrement ainsi.

    • Laver le fossile sous l`eau courante avec une brosse à poils doux pour éliminer toute trace de résidus de ponçage, ainsi que toute saleté présente sur le fossile. Placez un seau sous le fossile tout en lavant pour éviter tout grain d`aller dans les égouts, car cela peut conduire à drainer des dommages.

    • Retirez les rayures de la surface du fossile qui ont été créés au cours du processus de mise à niveau par le ponçage de la surface avec des grains de plus en plus fines de papier de verre. Commencez avec du papier de verre grain 200, poncer la surface jusqu`à ce que la rugosité créée avec le grain 100 est lissée. Passez à 400, puis 800, puis ponce 1200 grains, en utilisant chacun pour passer au-dessus de la surface fossile enlever les rayures laissées par le papier plus grossier utilisé devant elle. Le grain 1200 laissera une surface qui est lisse et sans rayures, prêt pour le vernis.

    • Créer un vernis par addition d`eau 1 c. d`oxyde d`aluminium composé de polissage pour créer une pâte. Etalez un petit cercle de quart de taille de la pâte sur le centre d`un pad en cuir et ensuite travailler la pâte dans la surface fossile lissée. Vigoureusement polir la surface du fossile avec la pâte jusqu`à ce que vous travaillez un éclat brillant à la surface.

    • Laver le fossile de nouveau sous l`eau courante après le polissage, puis séchez avec un chiffon non pelucheux pour qu`il soit prêt pour l`affichage.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants de travail et des lunettes de sécurité pendant le processus de polissage afin d`éviter les blessures causées par des éclats de pierre brisés.

    AUTRES

    Polissage aluminium rayé фото

    Polissage aluminium rayé

    aluminium poli a un éclat et la beauté qui lui est propre. aluminium poli peut être si réfléchissant pour être…

    Dremel polissage de verre фото

    Dremel polissage de verre

    Si vous avez un projet de petit verre que vous voulez polir comme une ampoule de verre pour un luminaire, vous pouvez…

    Comment polir obsidienne фото

    Comment polir obsidienne

    Obsidian est un minéral cryptocristalline avec une réputation de beauté et d`être difficile à polir. Contrairement…

    Comment polir polyuréthane фото

    Comment polir polyuréthane

    Une finition polyuréthane sert de couche protectrice dure qui absorbe les rayures et les chocs qui pourraient…