Types de broyeurs de surface

<article data-type="article">
Différents types de broyeurs de surface sont disponibles aujourd`hui.

meulage de surface est un moyen populaire pour produire un fini lisse sur des surfaces planes. meulage de surface est un processus de finition qui utilise des roues tournantes abrasives pour lisser les surfaces planes de matériaux tels que l`acier ou la fonte mineure pour leur donner plus d`une apparence raffinée et / ou pour obtenir une surface désirée dans un but fonctionnel. Plusieurs types de broyeurs de surface différentes sont sur le marché aujourd`hui.

Broche horizontale Grinders de surface

  • Horizontal meuleuses de surface de la broche, ou rectifieuses planes périphériques, sont des machines-outils utilisées pour le travail de haute précision sur des cônes, des surfaces inclinées et des surfaces planes simples. Le moulin à surface horizontale est également semi-automatisé et utilisé sur des surfaces en creux, les surfaces planes à côté des épaules et des profils. Lorsque le bord plat de la roue touche la pièce de travail, il produit une surface plane bien raffinée. La machine se compose d`une table qui se déplace longitudinalement et sur la face de la roue.

Vertical broche Grinders




  • moulins à broche verticale utilisent la face de la roue (cylindre, tasse, segmentaire ou roue à disque) et sont utilisés sur la surface plane. Certains broyeurs visage de roue peuvent produire de haute précision de travail cependant, ils sont généralement utilisés pour éliminer la matière abrasive de la pièce. moulins à broche verticale ont worktables tournants circulaires avec une meules rotatives. Ils ont aussi une rotation assistée de broche qui se déplace horizontalement ou verticalement. Selon la tâche, certains rectifieuses planes verticales ont également rotatif tables avec rotation indexé ou continu. L`indexation est une fonctionnalité qui permet le chargement ou le déchargement d`une station pendant les opérations de meulage continuent sur une autre.

meuleuses angulaires

  • meuleuses d`angle, aussi connu comme un moulin à côté, sont alimentés par des moteurs à gaz, air comprimé et moteurs électriques. Il est un outil portatif puissant utilisé pour le meulage de surface, le polissage et la découpe de matériaux, en utilisant des lames de diamant, disques de ponçage et de brosses métalliques. meuleuses d`angle sont largement utilisés dans la métallurgie, des ateliers, de réparation auto-corps et d`urgence sauvetages. Différents meuleuses d`angle de la taille sont disponibles --- pneumatiques et électriques --- avec des tailles de disques qui vont de 4 à 12 pouces.

Grinders Disc et Grinders Double-disque

  • broyeurs à disques et les broyeurs à double disque sont similaires à la surface de broyage, à l`exception du fait que la zone située entre le disque et la pièce de travail sont beaucoup plus grandes. broyeurs à disques sont livrés avec les types de broches horizontales et verticales, en fonction des préférences et de la tâche. broyeurs à disques ont aussi la capacité de produire une surface plus raffinée. Contrairement à disque de meulage et meuleuses de surface, la double meuleuse à disque est capable de travailler des deux côtés d`une pièce de travail en même temps. broyeurs à disques, les broyeurs à double disque et meuleuses de surface utilisent l`oxyde d`aluminium, le diamant, le carbure de silicium et de nitrure de bore cubique (CBN) pour la surface des meules. La plus courante est l`oxyde d`aluminium, en raison du coût.

AUTRES

Outils de meulage roche фото

Outils de meulage roche

Roche est sculpté et façonné dans un certain nombre de façons pour un certain nombre de fins différentes. Pour ce…