Le procédé de raffinage électrolytique de l`argent

<

Contenu

article data-type="article">
Électro et électrolytique sont deux procédés électrolytiques utilisés pour affiner l`argent à partir du minerai brut.

Le processus d`électrolyse est celle dans laquelle un ion, sous la forme d`une solution ou d`un sel fondu, complète un circuit électrique entre une électrode et une autre. Les deux électrodes sont appelées une cathode et une anode, qui sont chargées négativement et positivement, respectivement. Les électrodes attirent ions de charges opposées, ce qui signifie une cathode attire les ions positifs tandis qu`une anode attire les ions négatifs. Ce processus est circulaire et continu, et il est un processus qui permet d`affiner l`argent.

Extraction métal d`un minerai

  • La première partie de l`électrolyse d`argent est l`extraction de l`argent à partir d`un minerai. Après avoir creusé un minerai de la terre, une plante extrait le métal à travers un processus appelé flottation séparation. Le minerai est mis en plusieurs cellules dans une plante et d`une solution chimique contenant des xanthates d`alkyle se déverse dans la cellule. Cette solution permet de se briser le composant de sulfure du minerai et flottent à la surface de la solution liquide. L`argent, cependant, ne sont pas complètement séparé à ce stade. Le composant de sulfure est le sulfure d`argent et doivent être traités plus loin.

Métallurgie




  • Les concentrations de sulfure qui résultent du procédé de séparation par flottation doivent être traités en outre par un processus appelé polymetallurgy. Ceci est une forme de fusion, ce qui signifie qu`un sulfure de métal se fait traiter à des températures très élevées. Au cours de ce processus, le sulfure d`oxyde, en produisant du dioxyde de soufre. Cela laisse également fondu argent métallique. Dans une usine, ce dioxyde de soufre est dangereux, de sorte que le gaz est capturé et converti en sa forme acide.

Électro

  • Une façon que les usines qui emploient l`extrait de la métallurgie certains métaux est d`utiliser le processus de base de l`électrolyse. Ils utilisent à la fois une cathode et une anode pour fournir un trajet pour un courant continu de passer à travers. Qu`est-ce qui se passe dans ce processus est que les dépôts d`argent sont recueillis sur la cathode. Ce procédé est utilisé assez souvent et peut faire partie d`une opération de plus grande échelle au sein d`une plante. Cela signifie que plus de métal peut être extrait à la fois.

Électro

  • Un autre procédé dans le procédé de raffinage comprend l`électrolyse à nouveau. Électroraffinage consiste à prendre un métal et la dissolution à la fin de l`anode d`une cellule. Le métal dissous obtient alors redéposé à la cathode. Ce processus est très bénéfique parce que l`argent devient plus purifié et le processus empêche les impuretés de marquage le long. Avec l`argent, au lieu de quantités massives de métal formant des cellules, des branches de forme d`argent et peuvent être facilement récoltées parce qu`ils ne disposent pas d`un lien très fort à la surface de la cellule.

AUTRES

Comment purifier l`or фото

Comment purifier l`or

La valeur de l`or dépend en partie de sa pureté. Il existe plusieurs méthodes utiles pour purifier l`or, y compris…

Comment extraire l`argent фото

Comment extraire l`argent

Il existe plusieurs façons d`extraire l`argent à partir d`autres composés et des matériaux. La plupart des gens qui…

Principes de galvanoplastie фото

Principes de galvanoplastie

Le dépôt électrolytique est le traitement de surface et de finition de métaux ou de métalloïdes. Une réaction…

» » » » Le procédé de raffinage électrolytique de l`argent