Église directeur de l`établissement checklist

<article data-type="article">
Le directeur de l`établissement`s checklist will vary according to the church`s activities.

Un directeur de l`établissement de l`église veille à ce que le campus de l`église est correctement entretenu et prêt pour les activités prévues. En tant que responsable de l`installation, vous pouvez également gérer d`autres qui nettoient le bâtiment, fournir des soins de pelouse, entretenir le bâtiment et de l`équipement ou décorer le bâtiment pour les services et les événements spéciaux, tels que les mariages, les funérailles, des ateliers et des classes.

Dimanche Liste de préparation

  • Avant services du dimanche, promenade à travers l`église pour veiller à ce que le bâtiment est prêt pour les activités de la journée. Cela comprend en vérifiant que les salles de bains ont beaucoup de fournitures, des ampoules brûlées sont remplacées, les salles de classe ont des tables et des chaises dans la configuration appropriée, les tapis ont été aspirés et la cuisine est prête à l`emploi. Dans le sanctuaire, vérifiez que les fleurs sont sur l`autel, hymnaires et Bibles sont soigneusement rangés dans les racks pew et des plaques qui offrent sont prêts pour les huissiers à utiliser. Prenez un dernier regard pour vérifier que le personnel de surveillance nettoyé toutes les zones du sanctuaire.

Événements spéciaux Liste de contrôle Préparation




  • La liste de contrôle du gestionnaire des installations pour des événements spéciaux varie selon le type d`événements. Vous dirigerez le personnel à mettre en place des fleurs pour les funérailles ou des mariages. Chambres séparées peuvent accueillir en deuil les membres de la famille ou une fête de mariage nerveux. Portez une attention particulière à la cuisine et la communion salle avec des événements qui incluent la nourriture, y compris la mise en place des tables et des chaises, la fourniture d`équipements pour ou aider avec les décorations et veiller à ce que les bénévoles peuvent trouver des équipements nécessaires, tels que des ustensiles de service et cafetières. Pendant l`événement, maintenir une présence visible pour accueillir tous les besoins imprévus.

Routine Check-list de maintenance

  • Suivez un programme régulier d`inspecter l`intérieur et l`extérieur de l`église pour veiller à ce que la construction et l`équipement séjour en ordre de marche. Inspecter les motifs de risques et d`effectuer les soins nécessaires, telles que la couverture et l`élagage des arbres, le désherbage dans les plates-bandes et le contrôle de la litière. Collecter et voir que les demandes d`entretien sont effectués. Avant l`hiver la liste de contrôle comprendra winterizing le bâtiment, la vérification du système de chauffage et le stockage du matériel de pelouse. Avant l`été vérifier que la fonction de climatiseurs, équipement de pelouse est prêt à l`emploi et au printemps les plantations sont effectuées dans les délais prévus. Inspecter le bâtiment et le toit suite à une violente tempête pour déterminer si des réparations sont nécessaires.

Contracté Liste de contrôle des services

  • Le directeur de l`établissement de l`église peut soit contracter des services de maintenance non fournis par le personnel de l`église ou utiliser des bénévoles. Maintenir une relation de travail avec des bénévoles qui peuvent fournir une partie des services requis pour les informer des projets possibles et de réduire les dépenses de l`église. Lorsque les bénévoles et le personnel de l`église ne peut pas fournir les réparations nécessaires, contacter les entrepreneurs locaux avec une liste de besoins, de prendre des offres et d`aider le gestionnaire de pasteur ou d`une entreprise afin de déterminer qui fournira les services nécessaires. Superviser le travail et vérifier les frais sur la facture finale.

AUTRES

» » » » Église directeur de l`établissement checklist