Il y a beaucoup d`événements sur le calendrier de l`église qui nécessitent l`autel à décorer, y compris Noël, Pâques, mariages, et même les funérailles. En décorant l`autel d`une église, vous devriez éviter d`utiliser des décorations qui sont trop flamboyant et vous éloigner l`attention de l`orateur. Décorations devrait être modérée et respectueuse du calendrier de l`église.
Placez un chiffon sur l`autel. Le blanc est une couleur commune. tissus de couleurs différentes peuvent être placés sous le drap blanc en fonction de l`événement, par exemple un tissu rouge pourrait être placé comme un accent pour Noël.
Entourez l`autel avec des bougies. Les bougies doivent être placées autour de l`autel afin qu`ils complètent la conception de l`espace. Bougies ne devraient jamais interférer avec la capacité de la congrégation pour voir l`avant de l`église. Des précautions doivent être prises avec le placement des bougies et candleabras, comme il se doit sur les voies habituelles de l`enceinte pour éviter la possibilité de contact accidentel.
Ajouter des arrangements de fleurs autour de l`autel. Comme avec des bougies, les arrangements floraux ne doivent pas entraver l`autel de la vue. Ils devraient être simpliste, et ne doivent jamais être placés sur l`autel qui est strictement pour les objets utilisés pendant le service.
Placez une statue ou une peinture d`un symbole religieux important. symboles significatifs doivent être affichés dans l`église et il devrait être situé dans le centre de l`autel à la vue de la congrégation.
Décorez l`église avec divers éléments qui représentent des événements religieux spéciaux. Pendant la saison de l`Avent il pourrait y avoir une couronne de l`Avent avec des bougies. A Noël, une crèche pourrait être affiché et poinsettias pourrait décorer l`autel.