Un appel à l`autel est le moment à la fin de certains services de culte chrétiens quand le pasteur invite les individus à répondre aux enseignements de Dieu en professant publiquement leur foi. Au début des années 1830, les ministres ont utilisé l`appel à l`autel pour déterminer combien de personnes ont répondu à leur prédication. Tout en offrant un sermon, toujours garder à l`esprit que le point final de votre enseignement est non seulement d`encourager les gens, mais pour apporter la congrégation à un point de décision.
Identifiez votre public lors de la préparation de votre sermon. Déterminer, par exemple, si vous allez parler aux adolescents, adultes ou un public mixte de tous les âges. Comprendre les besoins généraux de vos auditeurs, et de planifier une invitation qui montrera la compassion et le souci de leur vie individuelle. Examiner si la plupart des auditeurs sont bien informés sur la Bible ou si elles sont nouvelles pour aller à l`église.
Déterminer le point principal de votre sermon. Rappelez-vous que votre objectif est de présenter la Parole de Dieu et de guider votre congrégation pour prendre une décision sur la base de votre enseignement. Le sujet influe sur le type de décisions que les gens vont faire à l`appel à l`autel.
Dessinez votre sermon à sa fin et guider les auditeurs à un point de décision au sujet de leur foi. Expliquer les nombreux types de décisions, comme l`adhésion de l`église, se repentant d`actes répréhensibles, en choisissant d`être baptisé ou simplement prier pour un ami blesser.
Demandez aux membres de la congrégation de venir individuellement avant d`annoncer publiquement une décision. Soulignez que leur avançant est entre eux et Dieu. Encourager les auditeurs à mettre de côté les doutes qui subsistent et à suivre avec la décision qu`ils estiment que Dieu est en tête qu`ils font. Demandez à chaque écoute de prier silencieusement à son siège, se présenter pour prier à l`autel, ou parler avec le pasteur ou un autre membre du personnel de l`église.
Offrir des conseils et des séances followup à toute personne qui se présente au cours de l`appel à l`autel. Asseyez-vous et prier ensemble ou planifier une réunion plus tard dans la semaine pour discuter plus avant les questions à portée de main. Offrez des matériaux qui peuvent être utiles, comme des informations sur les mariages ou les dépendances en difficulté, ou simplement donner une Bible à quelqu`un qui n`a pas un.