Le foyer de l`église est le hall d`entrée et de lieu de rencontre pour les paroissiens de l`église, il ne doit pas représenter seulement l`église, mais aussi tenir compte de ses habitants. Rappelez-vous, si quelqu`un visite votre église pour la première fois, le foyer est la première chose qu`ils vont voir à l`entrée du bâtiment. Il devrait être accueillant, propre et instructif. Le foyer devrait célébrer tout ce que la communauté de l`église fait et ce qu`il a dans le magasin.
Choses que vous devez
- Sièges
- Table
- Nappe de table
- Fleurs
- Bougies
- Information et brochures
- Étiquettes de nom
Utilisez une table avec une table tissu décoratif comme un point focal dans le foyer. Placez-le dans un endroit central, comme le décor sur la table change en fonction de l`occasion. Par exemple, il peut être utilisé pour maintenir les programmes de mariage quand les gens tiennent des mariages à l`église.
Décorer le hall d`accueil avec des fleurs et de les changer pour la saison. Afficher les lis autour de Pâques, par exemple, ou poinsettias à Noël.
Afficher des bougies partout dans le hall d`accueil pour les services du soir.
Disposez les tags de nom sur la table pour les membres de l`église à porter pendant les services.
Afficher des brochures, des programmes et des informations sur l`église dans le foyer. Cela rend l`information facilement accessible aux nouveaux arrivants.
Suivre les cadeaux de l`église dans le foyer que tout le monde peut voir les progrès. Afficher un arbre à Noël, par exemple, et accrocher une étoile sur elle pour chaque tranche de 100 $ de votre église recueille.
Disposer simples sièges dans le foyer comme quelques chaises ou un banc pour les clients âgés ou handicapés.