Idées de formation teller

<article data-type="article">
De nombreuses compétences sont nécessaires pour être un caissier.

Un caissier est la première personne qui représente la banque chaque jour. Pour de nombreux clients, le caissier est la banque, de sorte que la formation et le maintien d`excellents conteurs est le cœur d`une institution financière réussie. Les programmes de formation doivent inclure les compétences de service à la clientèle, les compétences de base de l`emploi et de la réglementation et de la conformité des informations et de l`éducation.

Compétences professionnelles

  • compétences professionnelles de base sont enseignées dans une variété de façons. Les méthodes qui peuvent être utilisés comprennent la formation en classe, une formation sur le tas et l`instruction vidéo. Les nouveaux scrutateurs apprennent des compétences telles que la façon de compter et de gérer l`argent et ils pratiquent ces compétences dans la salle de classe ou en travaillant avec un guichet expérimenté. L`aspect le plus important de tout programme de formation de conteur est la répétition. Compétences doivent être pratiquées maintes et maintes fois pour les maîtriser. Dans la salle de classe, une introduction aux débits et crédits est couvert, et le conteur a besoin de pratiquer continuellement ces connaissances, ainsi que les entrées d`équilibrage.

Compétences de service à la clientèle




  • Une vérification régulière des compétences en service à la clientèle est impératif dans tout programme de formation de conteur. En un jour donné, un caissier rencontre une grande variété de types de personnalité et devrait être en mesure de traiter les plaintes ou critiques calmement et professionnellement. aptitudes pour le service à la clientèle peuvent être enseignés à l`aide des jeux de rôle pour aider le conteur être préparé pour les scénarios qui peuvent être rencontrés au travail. séances de remue-méninges hebdomadaires ou mensuelles peuvent aider à améliorer les compétences du service à la clientèle.

Conformité et réglementation

  • Le respect et la réglementation font partie de la connaissance que les caissiers doivent maîtriser. Tellers exigent une connaissance approfondie sur les règlements tels que Bank Secrecy Act, et doivent connaître les procédures nécessaires pour suivre ces règlements. Les banques peuvent encourager les scrutateurs à prendre des cours en ligne, ou l`institution peut offrir de la formation dans une salle de classe afin scrutateurs sont en mesure de poser des questions si nécessaire. Ce type de formation est en cours, parce que les règlements changent constamment, et les caissiers peut être tenu de suivre une formation annuelle sur certains types de conformité et de réglementation.

Procédures de sécurité

  • Formation aux procédures de sécurité est une partie nécessaire de la formation de conteur. Cela comprend tout, de l`importance de la protection des mots de passe à la façon de se comporter dans le cas d`un vol. Les discussions et les jeux de rôle peuvent être très utiles dans la préparation de scrutateurs pour les infractions en matière de sécurité.

Autres idées de formation Teller

  • Différentes institutions peuvent former leurs scrutateurs dans d`autres domaines. Certains peuvent offrir des informations sur la façon d`habiller pour le succès, les produits comment ouvrir et fermer les comptes et la façon de la vente croisée. interaction par les pairs est un moyen d`aider à diseurs de formation. En utilisant cette méthode, les membres du personnel observent les uns des autres et de faire des listes de contrôle concernant le rendement au travail. Recevoir les commentaires des pairs améliore souvent les compétences professionnelles et donne caissiers la volonté de chercher à améliorer les performances.

AUTRES

Formation caissier фото

Formation caissier

la formation avec succès de nouveaux caissiers commence avec choisir les bons employés, et alors fournir les…

Banker vs. Teller фото

Banker vs. Teller

Tellers sont les employés de la banque qui ont généralement le contact le plus en tête-à-tête avec les titulaires…