L`aide des frais de scolarité pour les chômeurs en missouri

<article data-type="article">
Un étudiant mature est debout dans une salle de classe.

le chômage prolongé peut créer un cercle vicieux pour les personnes qui ne disposent pas des compétences professionnelles pour obtenir un bon travail, mais aussi ne pas avoir l`argent pour acquérir les compétences professionnelles nécessaires par l`éducation ou de la formation. Dans le Missouri, les chômeurs peuvent bénéficier de plusieurs programmes d`aide aux frais de scolarité à retourner à l`école et d`acquérir l`éducation dont ils ont besoin pour obtenir un emploi.

Programmes de formation Career Center Missouri




  • Le Missouri Career Center travaille en collaboration avec plusieurs organismes d`État à offrir des programmes de formation et de certification gratuits ou à faible coût. Ces programmes permettent aux chômeurs d`acquérir de nouvelles compétences ou à la brosse sur les compétences actuelles d`emploi pour les aider à obtenir un emploi. Par exemple, le ministère de la Santé et du Missouri Senior Services offre une formation par le biais du programme de consultation infirmière de garde d`enfants. Ce programme donne aux résidents les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler dans un établissement de soins de l`enfant et est libre à travers la plupart des services de santé de la ville locale. Les participants doivent être résidents du Missouri d`utiliser le centre de carrière et de prendre part aux programmes de formation.

Loi sur l`aide Dislocated travailleurs et commerce

  • Si un Missourian perd son emploi à cause de son employeur se déplaçant à l`étranger ou la fermeture, il peut être admissible à l`aide de l`éducation en vertu de la Loi sur l`investissement de la main-d`œuvre ou le programme d`aide Loi sur le commerce. Les deux programmes offrent des services gratuits et de formation à faible coût. La Loi sur l`investissement de la main-d`œuvre, qui reçoit des fonds du gouvernement fédéral, offre également une aide financière pour le transport, la garde d`enfants et le logement qui permet aux chômeurs de participer à des programmes de formation. Les critères d`admissibilité pour ces programmes sont les mêmes que le ministère des exigences de chômage du travail des Etats-Unis. Les participants doivent être âgés de 18 ans et ont fait au moins 2250 $ en un trimestre civil, ou d`une période de trois mois, au cours des 15 mois précédents.

AUTRES

Wia accorde à la formation фото

Wia accorde à la formation

La Workforce Investment Act a été adoptée par le Congrès en 1998 et a remplacé la législation précédente…

» » » » L`aide des frais de scolarité pour les chômeurs en missouri