Subventions scolaires pour les chômeurs

<article data-type="article">
Une éducation peut donner aux chômeurs un avantage dans la concurrence pour les emplois.

Tout simplement parce que il y a des millions de personnes qui cherchent du travail aux États-Unis, cela ne signifie pas qu`il y ait des entreprises prêtes à les embaucher. Les économistes ont noté une pénurie de compétences qui est venu d`une main-d`œuvre undereducated. Pour en revenir à l`école est devenu plus nécessaire pour les chômeurs. Cependant, ce qui vient souvent avec des milliers de dollars en paiements de scolarité. Pour réduire ou éliminer les frais de scolarité, les chômeurs peuvent chercher des subventions d`organismes tels que le ministère de l`Éducation et le ministère du Travail.

Pell Grants

  • Un programme qui recommande Opportunity.gov les chômeurs utilisent pour retourner à l`école est bourses Pell. Le programme vise à aider les étudiants à faible revenu. Il le fait en déterminant la taille de la subvention en fonction des besoins individuels des élèves pour l`aide. La plus importante subvention étudiant pourrait recevoir au cours de la 2010-2011 année scolaire était 5,550 $. Les gens qui travaillent sur leurs premiers diplômes de premier cycle sont admissibles. Le ministère de l`Éducation a établi une formule pour déterminer la taille des subventions à l`aide des étudiants de l`information fondées sur le revenu fournissent sur leur application gratuite pour Federal Student Aid (voir Ressources 2).

Loi sur l`investissement de la main-d`œuvre




  • One-Stop Career Centers sont situés dans les communautés à travers les États-Unis comme moyen de se connecter les chercheurs d`emploi avec l`aide dont ils ont besoin pour trouver du travail. Les centres (voir Ressources 3) sont une disposition principale de la loi de 1998. Workforce Investment Parmi les services offerts par le ministère du Travail, One-Stop personnel peut orienter les clients vers les programmes d`éducation et de formation qui les aideront à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour concurrence bien contre les autres demandeurs d`emploi. Les chômeurs peuvent également recevoir des subventions et autres aides financières pour couvrir les frais scolaires. L`aide est ouverte à toute personne de 18 ans ou plus qui a été démis de son poste. Le programme donne la préférence aux personnes recevant une aide publique et d`autres personnes à faible revenu.

Trade Adjustment Assistance

  • Un autre ministère du Travail programme qui peut envoyer des travailleurs sans emploi à l`école est Trade Adjustment Assistance. Le programme est conçu pour les personnes qui perdent leur emploi à cause de la concurrence étrangère. Un avantage principal du programme couvre les frais de scolarité et les frais connexes pour les gens à aller à l`école. paiements scolaires généralement deux dernières personnes années- qui ont besoin d`assainissement peut recevoir jusqu`à 2,5 ans d`aide financière. Aide à l`adaptation de commerce fournit également des allocations pour la recherche d`emploi et de relocalisation. Un programme alternatif, dans lequel les gens peuvent choisir de recevoir des subventions de revenu, est accessible à tous 55 ans ou plus.

Formation professionnelle à base communautaire

  • Les groupes communautaires peuvent aider les chômeurs dans leurs domaines en utilisant le Département des bourses de formation professionnelle à base communautaire de travail. Le programme offre un financement pour élargir les collèges communautaires afin qu`ils puissent mettre en place la formation et de l`éducation des programmes qui préparent les gens à travailler dans les champs de carrière de la demande et à croissance rapide. champs de carrière admissibles au programme sont celles définies dans l`Initiative pour la formation d`emploi à forte croissance (voir Ressources 4). Ces emplois sont dans des secteurs d`activité tels que la fabrication de pointe, l`énergie et les soins de santé. Le ministère du Travail en 2010 a donné 125 millions $ à 41 collèges communautaires à travers le programme.

AUTRES

» » » » Subventions scolaires pour les chômeurs