Les meilleures perspectives de formation professionnelle pour les personnes de plus de 50

<article data-type="article">
Beaucoup de personnes âgées aiment travailler et veulent acquérir de précieuses compétences professionnelles au lieu de prendre sa retraite.

Les travailleurs de plus de 50 ans peuvent se retrouver changer de carrière tard dans la vie, que ce soit parce qu`ils veulent ou parce qu`ils sont dans une position où ils ont besoin pour subvenir à leurs besoins jusqu`à ce qu`ils puissent prendre leur retraite. Il existe de nombreux programmes de formation que les travailleurs âgés peuvent utiliser pour les aider à acquérir un avantage concurrentiel lors de la recherche d`un emploi.

Collège communautaire

  • L`Association américaine des collèges communautaires (AACC) a un programme appelé l`Initiative Plus 50. Dans le cadre de ce programme, participants collèges communautaires offrent des programmes d`apprentissage ciblé spécifiquement vers la "plus de 50" démographiques à l`aide de fonds de l`organisme sans but lucratif L`Atlantic Philanthropies. Ces nouveaux étudiants acquièrent de nouvelles compétences, former à des carrières spécifiques, et peuvent augmenter leur valeur marchande grâce à des activités de bénévolat et de service. L`Initiative Plus 50 est un programme pilote avec 13 collèges participants d`origine et plusieurs autres de rejoindre en tant que filiales.

Programmes de formation du gouvernement




  • La Older Americans Act de 1965 a créé un programme appelé le Programme emploi dans la fonction Senior Community (SCSEP). Le but de SCSEP est de former les travailleurs âgés de plus de 55 ans qui sont au chômage et ne possèdent pas de compétences professionnelles. Ce programme est spécialement pour les personnes à faible revenu. Sous SCSEP, les travailleurs sont employés au moins 20 heures par semaine et sont payés au salaire minimum le plus élevé possible. Des emplois pour ces travailleurs comprennent les types de services communautaires de travail dans les écoles, les hôpitaux, les centres de soins de jour, ou centres pour personnes âgées. Grâce à cette formation rémunérée, SCSEP espère placer au moins 30% des travailleurs en temps plein, l`emploi privé.

Workforce 50

  • La main-d`œuvre 50 est un service de l`emploi en ligne qui est ciblé vers les demandeurs d`emploi âgés de plus de 50 ans qui font un changement de carrière par choix ou circonstance. La main-d`œuvre 50 est nationalement connu et offre également des possibilités de formation, des conseils sur l`auto marketing et rédaction de curriculum vitae, et des matériaux de référence. En outre, le site dispose d`une grande banque d`emplois des employeurs qui sont spécifiquement cherchent des travailleurs âgés.

Expérience Travaux

  • De nombreuses organisations caritatives en font leur objectif d`aider les travaux plus anciens déplacés à trouver un emploi légitime. Expérience Works est un organisme sans but lucratif qui travaille avec les personnes âgées qui ont besoin d`aide avec la formation professionnelle et de placement. Ce groupe estime que leur sont nombreux avantages pour les employeurs qui embauchent des travailleurs âgés et travaillent en collaboration avec plus de 400 employeurs aux États-Unis. En tant qu`organisme sans but lucratif, il est financé par des subventions et des dons privés.

AUTRES

Wia accorde à la formation фото

Wia accorde à la formation

La Workforce Investment Act a été adoptée par le Congrès en 1998 et a remplacé la législation précédente…

Subventions de wia ohio фото

Subventions de wia ohio

résidents de l`Ohio qui sont sans emploi, faire un changement de carrière ou qui ont besoin de plus de formation pour…

» » » » Les meilleures perspectives de formation professionnelle pour les personnes de plus de 50