Les raisons de choisir une carrière bancaire

<article data-type="article">
Les banques offrent une variété de possibilités de carrière.

Selon le Département américain du Travail, les banques américaines employées 1,8 million de personnes en 2008. Malgré la récente volatilité au sein de l`industrie, l`emploi devrait croître de 8 pour cent au cours de la décennie se terminant en 2018. Si vous avez de bonnes analyses, la communication et les compétences des personnes, vous pouvez trouver cette carrière une expérience enrichissante et d`apprécier ses nombreux avantages.

Opportunités de carrière diverses

  • Aujourd`hui, les banques offrent une variété de possibilités de carrière, comme caissier, agent de crédit, programmeur informatique, spécialiste des relations publiques et comptable. Le minimum d`éducation requis pour la plupart des scrutateurs et autres travailleurs de soutien de bureau est un diplôme d`études secondaires. Gestion et autres travailleurs salariés ont besoin d`un diplôme d`études collégiales, de préférence un baccalauréat en administration des affaires. Comptables, commissaires aux comptes et les analystes financiers ont besoin d`une certification supplémentaire.

Sur la formation professionnelle




  • Les banques encouragent la mobilité vers le haut en donnant accès à une formation supplémentaire. Tellers reçoivent une combinaison de l`enseignement en classe formelle et la formation sur le tas par un travailleur expérimenté. Ces programmes de formation offrent la certification et de promotion des possibilités pour le conteur expérimenté qui souhaite gravir les échelons à d`autres postes tels que chef caissier, commis de nouveaux comptes, ou un représentant du service à la clientèle. Les banques offrent également des opportunités pour les cadres supérieurs pour passer à des postes de direction de niveau. Les banques vont payer pour ces cours et fournir des manuels scolaires et autres matériels pédagogiques.

Salaire et avantages sociaux

  • Les salaires et traitements varient considérablement selon la profession. Un certain nombre d`autres facteurs, tels que l`expérience, la durée du service, et la taille de la banque, influent également sur les résultats. Comme les banques continuent de développer leurs produits et services, ils encourageront leurs employés à devenir axée sur les ventes plus. Un individu ambitieux et laborieux pourrait facilement augmenter son salaire avec des bonus, des commissions, des systèmes de récompense et de produits financiers actualisés.

De bonnes conditions de travail

  • Les banques sont des environnements sûrs et climatisés. Les vols sont rare- la plupart des banques ont installé des mesures de sécurité, telles que les alarmes silencieuses, le verre de protection et les gardes de sécurité. Alors que la majorité des employés travaillent dans le bâtiment, les agents de crédit commercial et hypothécaire se rendront à visiter les clients et solliciter de nouvelles affaires. Selon le ministère du Travail des Etats-Unis, la semaine de travail moyenne pour le personnel nonsupervisory était de 36,2 heures en 2008. Les travailleurs dans les épiceries et autres lieux non traditionnels peuvent être tenus de travailler plus de soir et le samedi.

AUTRES

Banker vs. Teller фото

Banker vs. Teller

Tellers sont les employés de la banque qui ont généralement le contact le plus en tête-à-tête avec les titulaires…

» » » » Les raisons de choisir une carrière bancaire