Certification de lutte contre le blanchiment d`argent

<article data-type="article">
Anti-blanchiment d`argent de former les gens de certification pour détecter les transactions suspectes.

Comme les lois et règlements visant à prévenir le blanchiment d`argent ont proliféré, donc avoir des programmes qui certifient les gens comme des spécialistes ou des experts anti-blanchiment d`argent. Les certifications sont offerts par des organismes privés, et non le gouvernement agencies- alors qu`une banque ou une autre institution financière peuvent choisir d`avoir ses employés certifiés, ce n`est pas une obligation légale.

Exigences légales

  • La Loi sur le secret bancaire et les règlements fédéraux connexes exigent que chaque institution financière - y compris les banques, les caisses populaires, les courtiers en valeurs mobilières et les courtiers - d`avoir un programme pour surveiller la conformité aux lois anti-blanchiment d`argent. Le Code of Federal Regulations dit chaque institution doit avoir une personne désignée comme responsable de la conformité et que l`institution doit "offrir de la formation" pour le personnel de conformité. Les règlements ne prescrivent pas tout type de certification pour les personnes chargées de la lutte contre le blanchiment respect de blanchiment. Cependant, les organismes de réglementation ont le pouvoir de vérifier le programme de conformité d`une institution, et la certification peuvent servir de preuve de la formation et de l`expertise.

Programmes de certification




  • Un tableau d`associations professionnelles offrent formation et de certification des programmes de lutte contre le blanchiment d`argent. Probablement le titre le plus largement connu provient de l`Association des spécialistes de lutte contre le blanchiment d`argent certifiés, qui va par le nom ACAMS. D`autres groupes qui fournissent la certification comprennent l`Association des spécialistes de la criminalité financière agréée, l`Association des banquiers internationaux Floride (dont les membres comprennent les grandes banques américaines, européennes et latino-américaines), l`Association of Certified Fraud Examiners, l`Association internationale de la conformité et de l`Association nationale Money Transmitters.

Faits saillants du programme d`études

  • Le programme typique de certification anti-blanchiment d`argent comprend des instructions dans ce qui est connu sous le nom KYC, pour "connaître votre client." Ceci se rapporte à des Etats-Unis et les règles internationales pour vérifier l`identité des personnes qui ouvrent des comptes ou tenter de transférer de l`argent dans le système financier. Les programmes de certification couvrent également des dispositions Bank Secrecy Act sur ce genre d`opérations doivent être déclarées au gouvernement, les méthodes de détection des transactions suspectes et les procédures pour la communication de ces transactions. Selon le programme, les cours peuvent être offerts en ligne, et les étudiants peuvent être en mesure de les remplir à leur propre rythme. Les coûts de formation varient. Dès la publication, par exemple, les certifications ACAMS et l`Association des spécialistes de la criminalité financière agréée coûtent à la hausse de 1 600 $, tandis que la Financial Industry Regulatory Authority offert 20- à des cours d`apprentissage en ligne de 30 minutes pour 25 $ chacun.

Des bénéfices potentiels

  • Obtenir certifié peut conduire à un salaire plus élevé, selon ACAMS. Il cite une étude 2013 qui a trouvé certifié professionnels faisant 32 pour cent de plus que leurs pairs non certifiés. La certification peut faire un candidat du travail plus attrayant pour les employeurs, car il montre la personne est déjà formé dans le respect. Et les connaissances acquises grâce à des programmes de certification peuvent aider les stagiaires à protéger leurs institutions d`être utilisé par les fraudeurs fiscaux, des terroristes, des escrocs, des trafiquants de drogue et d`autres pour transformer leurs profits illégaux dans "légitime" des fonds.

AUTRES

» » » » Certification de lutte contre le blanchiment d`argent