Les cours de certification qui ne nécessitent pas un diplôme

<article data-type="article">
Les personnes sans diplôme peuvent entrer dans des cours de certification.

En milieu de travail de plus en plus concurrentiel d`aujourd`hui, vous démarquer de la concurrence peut être difficile. Toutefois, pour les personnes qui ne l`ont pas obtenu un diplôme d`études secondaires, l`une des meilleures façons d`améliorer leurs chances d`obtenir un emploi est en remplissant un programme de certificat. La certification professionnelle varie largement et peut être trouvé dans presque tous les secteurs. Il existe de nombreux programmes de certification qui acceptent les candidats qui ne l`ont pas terminé leurs études secondaires, mais ont pris le test de développement de l`enseignement général.

Aide Certified Nursing / adjoint

  • Dans la plupart des Etats, les candidats infirmiers aide-certifiés doivent remplir un minimum de 75 heures de cours de formation approuvé par l`Etat et passer la certification de l`AIIC essai donné par le conseil d`État de soins infirmiers. Les frais d`examen de l`AIIC diffère selon les Etats. Des tests spécifiques sont généralement constitués d`un test écrit et un examen pratique. Le Programme d`évaluation Aide nationale infirmière se distingue comme l`examen clé pour l`AIIC accréditation dans les Etats. Une fois que le test est réussi, le nom de l`étudiant est ajouté au registre d`état de CNAs et elle est capable de travailler dans le domaine.

Préparateur en pharmacie




  • Les personnes intéressées à devenir un technicien en pharmacie certifiée peut se lancer dans une variété de programmes de formation formels et informels. modules de formation officiels durent de six à 18 mois, alors que la voie informelle peut être complété en moins d`un an. Certification en tant que technicien en pharmacie est volontaire, mais certains États exigent des techniciens en pharmacie pour vous inscrire à travers le conseil d`État de la pharmacie. Le Conseil de certification de technicien en pharmacie et l`Institut pour la certification des techniciens en pharmacie d`administrer les examens nationaux de certification. Les critères d`admissibilité diffère, mais les candidats à l`examen de PTCB ne doivent pas avoir eu des délits et des convictions de crime.

I.T./ technicien en informatique

  • fournisseurs populaires tels que Cisco, IBM, Apple et Dell proposent différents types d`options de certification. Ces certifications sont gagnés grâce à des tests et nécessitent généralement le renouvellement après une période de plusieurs années. certifications des fournisseurs neutres comprennent ceux qui sont parrainés par des groupes professionnels tels que l`Institut pour la certification des professionnels de l`informatique, Computer Technology Industry Association et Association Network Professional. Les coûts de ces certifications varient et peuvent aider les techniciens informatiques avancent dans leur domaine d`intérêt.

Emergency Dispatcher

  • des programmes de certificat de répartiteur d`urgence couvrent de base aux concepts avancés tels que l`appel en prenant techniques, dispatching médicaux d`urgence, la gestion du stress et l`intervention de crise. Achèvement d`un programme de certificat d`un qualifie pour prendre National Academies of Emergency Dispatch examens de certification. IAED est une organisation à but non lucratif de promotion des services efficaces et sûrs répartition d`urgence. Au moment de la publication, une certification des frais de 15 $ à IAED est nécessaire. Le cours télécommunicateur d`urgence et le cours d`instructeur d`urgence télécommunicateur sont deux cours vitaux dans les programmes de certification dispatcher secondaires.

AUTRES

» » » » Les cours de certification qui ne nécessitent pas un diplôme