Exigences pour une certification b emt

<

Contenu

article data-type="article">
EMT-B est le plus bas niveau de certification EMT.

EMT-B, ou de base, est le premier niveau de certification technicien médical d`urgence. Les agents de santé certifiés EMT-B sont qualifiés en RCR, premiers soins, la gestion des voies respiratoires, l`administration d`oxygène, de contrôle et d`autres compétences de soins de santé d`urgence de base des saignements et doivent également être formés à l`administration de certains médicaments. certification EMT-B ne nécessite pas autant de qualifications que intermédiaire ou certification paramédic, mais un éventuel EMT-B est encore nécessaire pour satisfaire à la fois les exigences de certification régionales et nationales et de se soumettre à au moins 100 heures de formation professionnelle.

Exigences de la NHTSA




  • Les exigences nationales pour tous les niveaux de certification EMT sont supervisées par l`Administration National Highway Traffic Safety. Peu importe dans quel état vous avez l`intention de pratiquer, vous devez répondre à ces exigences génériques. Ceux-ci comprennent les connaissances anatomiques général, les patients des compétences d`évaluation, les stratégies de traitement pour diverses urgences médicales et comportementales (y compris les traumatismes,) et la compétence avec l`enfant et les soins aux nourrissons. Le (très long) document complet est lié dans la section «Ressources» ci-dessous.

Entraînement

  • Avant d`entrer dans un programme de formation EMT spécialisée, une EMT prospective est nécessaire d`avoir un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. Le programme de formation permettra aux étudiants d`acquérir les six mois requis d`expérience EMT pratique et de les préparer pour les examens, à la fois écrit et pratique administré par leur état ou par le Registre national des techniciens médicaux d`urgence. Une certification EMT-B nécessite la connaissance des techniques d`évaluation des patients et la compétence avec cardiaque, un traumatisme et la gestion des voies respiratoires. des programmes de formation EMT sont souvent disponibles auprès des gouvernements nationaux et locaux, ainsi que des écoles de commerce, des hôpitaux et des collèges et des universités.

Examen

  • Après avoir terminé la formation, vous devrez passer un examen que l`étape finale de certification. De nombreux États acceptent l`examen normalisé du Registre national des techniciens médicaux d`urgence, qui peut être appliqué pour en ligne (voir «Ressources» pour un lien vers le site Web du NREMT), mais une poignée d`Etats acceptent la NREMT seulement pour la certification paramédic, pas de base , et une autre poignée ne l`accepte pas du tout. Vérifier la page 10 du PDF lié dans la section «Ressources» pour voir où votre état tombe. Si le NREMT ne sont pas acceptés où vous êtes, avec votre gouvernement de l`État pour obtenir des informations sur ses besoins particuliers.

AUTRES

» » » » Exigences pour une certification b emt