Les techniques d`entrevue d`interrogatoire criminel

<article data-type="article">
Donner des suspects une raison de parler est la première étape pour obtenir des aveux.

Souvent présentée comme maladroit ou intimidant, les enquêteurs de police sont plus sophistiqués que leurs films et de télévision représentations suggèrent. Obtenir suspects de parler nécessite d`adapter l`approche de la personnalité et les manières d`un suspect. Feignant faire preuve d`empathie envers un suspect est un exemple. Dans d`autres cas, l`enquêteur peut poser des questions non stressantes pour lire le langage du corps d`un suspect, ou de se concentrer un entretien autour d`un thème particulier. Quelle que soit l`approche, tous partagent le même objectif - susciter une confession.

Normes éthiques

  • aveux Forcer par l`intimidation et les coups physiques sont restés commun aux États-Unis jusqu`à 1936 Brown v. Mississippi décision interdit de telles pratiques. Mais rien empêche l`utilisation de déclarations trompeuses, telles que minimiser ou d`exagérer la gravité de l`infraction, ou à l`aide de vagues promesses pour gagner la confiance d`un suspect. L`enquêteur peut également dire suspects, ils sont libres de quitter à tout moment, ce qui rend ces interviews non privatives de liberté et de soulager la nécessité d`obtenir une renonciation aux droits Miranda.

La technique Reid




  • Nommé pour le polygraphiste qui l`a développé, l`objectif de la technique Reid oblige les suspects à réagir. En utilisant une feuille de 15 questions, l`enquêteur pose des questions sur les détails du crime. Après chaque réponse, l`enquêteur entre dans une abréviation si le suspect est véridique, ou trompeuse. Si cette dernière option est vrai, ou la réponse semble incertain, l`enquêteur peut faire une autre accusation, et continuer l`entrevue.

Manipulation psychologique

  • Feignant intérêt pour le style de vie et passe-temps d`un suspect est une technique d`interrogation séculaire, puisque les gens sont attirés vers d`autres comme eux, dit l`auteur de la justice pénale Dylan Kurtz. Les enquêteurs utilisent pour obtenir un avantage. Obtenir des suspects pour parler de sujets anodins brise leur résistance, et établit des relations avec leur interrogateur. Une fois que ces vannes conversationnelles sont ouvertes, il devient plus difficile d`éviter de discuter du crime lui-même, dit Kurtz.

kinésique Interviewing

  • Lire le style de la langue et la communication non verbale d`un suspect peut donner des pistes de production. Cette approche est appelée kinésique entrevue. Comme il est indiqué dans un essai publié en 2005 par la Fondation internationale pour les agents de protection, l`enquêteur en utilisant cette technique tente de lire le choix du suspect de mots, ou de la déconnexion entre les pensées et les actions, les signes de déception. Les interrogateurs peuvent déterminer comment sincèrement suspects de répondre à des questions simples, avec la possibilité de cesser de s`interroger chaque fois qu`ils se sentent trompés.

    Lire les expressions faciales et le langage corporel sont essentiels pour réussir une entrevue.

Thème développement

  • Comme l`entrevue progresse, les enquêteurs recherchent des thèmes récurrents pour ouvrir de nouvelles lignes de questionnement, dit Kurtz. Au cours de cette étape, connue sous le nom de développement du thème, que l`interrogateur va parler. En martelant un thème, l`interrogateur espère porter vers le bas la résistance de leur suspect, et de gagner la confession. Le suspect est déconseillé de parler. Cela ne laisse aucune place pour les refus répétés qui permettent au suspect de retrouver la force et cesser de coopérer.

AUTRES

Police bras techniques de bar фото

Police bras techniques de bar

Les agents de police et le personnel de sécurité doivent utiliser des techniques de rambarde et takedown spéciaux…

Règles de police undercover фото

Règles de police undercover

les agents de police en civil prennent les identités hypothétiques et commettent souvent des crimes dans un effort…

» » » » Les techniques d`entrevue d`interrogatoire criminel