Certification de l`opérateur de base incc

<article data-type="article">
opérateurs INCC deviennent certifiés pour entrer des données de police dans les systèmes informatiques.

Les services de répression des actions à l`échelle nationale de données importantes concernant les dossiers de justice pénale par le biais du système de base de données National Crime Information Center (INCC). Ces registres contiennent les registres concernant les délinquants sexuels, criminels recherchés, les organisations terroristes et des personnes disparues. système de base de données d`âge application de la loi (LEADS) les opérateurs à gérer et de gérer les informations en partageant des dossiers et des systèmes de mise à jour. Le niveau de certification requis pour les opérateurs de base de données de base dépend du niveau d`accès nécessaire pour utiliser le système INCC.

Objectif de certification

  • Le programme de certification de l`opérateur permet à l`opérateur de fournir des informations pertinentes aux agents en service concernant tout de numéros de plaque d`immatriculation à l`enregistrement des armes à feu. La certification montre que l`opérateur peut rester en conformité avec les règlements de l`INCC, peut interpréter les données et les enregistrements de mise à jour de sorte que chaque organisme dispose des informations les plus récentes.

Less Than Full Access Certification




  • Les opérateurs peuvent obtenir une certification Moins accès complet. Cette certification est spécifiquement conçu pour les opérateurs de base qui ne nécessitent pas un accès complet des dossiers INCC. Le caractère limité de moins de certification d`accès complet ne permet aux opérateurs de faire des demandes de renseignements sur le système de données, interpréter les réponses d`enquête et d`évaluer les dossiers des antécédents criminels. Certification implique de prendre un cours de système de gestion et de participer à un cours basé sur la vidéo.

Full Access Certification

  • opérateurs de base peuvent également obtenir la certification d`accès complet. Cette certification est pour les opérateurs qui gèrent l`informatique "fichier chaud" enregistrements, qui sont des fichiers contenant des véhicules volés, membre d`un gang et l`ordre des informations de protection. Les opérateurs avec certification Full Access répondre aux demandes de "frappé" confirmation de l`application de la loi lors de l`appariement possible des renseignements suspects. L`opérateur effectue également la maintenance standard. Les cours comprennent l`apprentissage du système de gestion, le réseau de communication de données de la justice pénale et de la sécurité du système.

certificat

  • Les opérateurs pour les deux types de certification doivent passer l`examen après avoir appris le cursus. L`opérateur de base reçoit la certification de deux ans et doit re-certifier avant la date d`expiration du certificat. Les opérateurs qui ne sont pas re-certifier ont leur accès au système INCC révoqué. Tout organisme d`application de la loi qui viole les règlements fédéraux en permettant aux opérateurs non certifiés fonctionner le système de données aura son accès INCC terminé.

AUTRES

Comment être certifié hippa фото

Comment être certifié hippa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA) est parfois incorrectement appelée la Insurance…

» » » » Certification de l`opérateur de base incc