Comment utiliser un opérateur dans une requête d`accès

Access prend en charge une variété d`opérateurs, y compris les opérateurs arithmétiques.

Lors de l`interrogation d`une base de données Access, il peut être nécessaire pour vous de rechercher un critère spécifique. Pour satisfaire à une condition, l`utilisation des opérateurs peut offrir le résultat final approprié. Basé sur le résultat souhaité, vous pouvez sélectionner l`un de ces opérateurs pour assister dans votre recherche. Access prend en charge une variété d`opérateurs, y compris les opérateurs arithmétiques comme +, -, multiplier (*) et diviser (/), en plus des opérateurs de comparaison pour comparer les valeurs, les opérateurs de texte pour concaténer du texte et des opérateurs logiques pour déterminer les valeurs vraies ou fausses.

  • Open Access en cliquant "Démarrer," puis "Tous les programmes," puis "Microsoft Office" et enfin "Microsoft Office Access 2007."

  • Clique le "Microsoft Office "Bouton," puis sélectionnez et cliquez sur "Ouvrir" et enfin "Northwind 2007."




  • Clique le "Créer," puis sélectionnez l`onglet "Création de requête," dans le "Autres," groupe.

  • Clique le "Les clients," dans le panneau de la table du salon puis sélectionnez "Ajouter."

  • Sélectionnez le "Société, Nom, Prénom et Intitulé du poste" champ dans la table des clients.

  • Placez le curseur sur le champ de critères dans la colonne Intitulé du poste et à droite, cliquez sur. Sélectionner "Construire" dans le menu, puis entrée "= Responsable du traitement," dans la fenêtre Expression Builder et enfin cliquez sur "D`ACCORD."

    Fermez et enregistrez votre requête qui va chercher pour chaque "Directeur des achats" contenues dans la table des clients.

AUTRES

» » » » Comment utiliser un opérateur dans une requête d`accès