Surintendant des droits de l`instruction publique

<article data-type="article">
Devoirs des surintendants de l`instruction publique varient entre les Etats.

Surintendants de l`instruction publique sont administrateurs de l`éducation en général, élus par les électeurs dans chaque Etat de superviser et de défenseur de l`enseignement public des enfants de l`État. La plupart des constitutions de l`Etat comprennent une provision pour la position, décrivant les fonctions du poste et les exigences de la officeholder. Les fonctions varient entre les Etats, mais la plupart partagent un certain nombre de tâches.

Conseiller

  • Le directeur sera souvent fournir de l`aide et des conseils au conseil d`État de l`éducation, comme dans l`Oklahoma, ou de fournir des conseils aux districts scolaires spécifiques, comme dans l`Ohio. Ce conseil peut inclure des suggestions relatives à la situation financière de l`école, les installations, la technologie, l`administration, le curriculum, l`enseignement, le personnel et l`interprétation des lois et des politiques État.

De mener des recherches

  • Surintendants de l`instruction publique supervisent généralement divers projets de recherche et d`études dans le système scolaire. Les domaines d`études varient en fonction de la nécessité, mais souvent se concentrer sur un programme ou une initiative particulière. Un exemple d`une étude pourrait être d`évaluer la minutie avec laquelle l`Etat a équipé les salles de classe avec la technologie et l`effet sur l`éducation des élèves.

Analyser budget




  • Le directeur de l`instruction publique procédera également à plusieurs fonctions liées au financement de l`école. Dans l`Ohio, par exemple, les surintendants évaluer l`efficacité des dépenses de chaque district scolaire par rapport aux autres districts de l`État. Le surintendant fournira districts scolaires des commentaires sur les possibilités d`amélioration de la performance.

Préparer les rapports

  • Dans de nombreux pays, comme l`Ohio et l`Oklahoma, les surintendants de l`instruction publique sont tenus de préparer des rapports annuels sur l`état du système scolaire. La nature de ces rapports diffère par l`Etat. Dans l`Ohio, par exemple, le rapport met l`accent sur les problèmes des systèmes et des domaines de besoins scolaires, tandis que dans l`Oklahoma, le rapport est plus statistique.

Superviser Transport

  • Surintendants de l`instruction publique sont également tenus de superviser le transport utilisé pour emmener les enfants à l`école. Surintendants évaluer l`efficacité, la sécurité et la rentabilité. En Arizona, ceci est le premier devoir du surintendant.

Avocat pour les étudiants handicapés

  • Surintendants de l`instruction publique sont chargés d`évaluer les programmes d`un État pour les étudiants en difficulté d`apprentissage. Cela inclut aider les districts scolaires dans l`élaboration et la mise en œuvre de nouveaux programmes et aider à informer les parents des élèves en difficulté d`apprentissage sur les programmes. A Washington, ceci est l`une des principales fonctions du surintendant.

Représenter système scolaire

  • Surintendants d`instruction acte public en tant que représentants de leurs écoles publiques, apparaissant à des ateliers, des événements communautaires et commencements dans tout l`État, ainsi que lors des conférences régionales et nationales. Dans l`Oklahoma, le surintendant est également sur un certain nombre de conseils d`administration et est encouragé à devenir un membre d`une organisation qu`il se sent serait bénéfique pour les écoles de l`État.

AUTRES

» » » » Surintendant des droits de l`instruction publique