Les emplois non-enseignement pour une maîtrise en éducation

<article data-type="article">

l`enseignement supérieur

  • Fin de l`obtention d`une maîtrise en éducation peut vous aider à la transition vers des emplois non enseignant dans un collège communautaire ou quatre ans université. Une expérience préalable avec les élèves, la familiarité dans un milieu universitaire et le niveau de connaissances de maître sur l`éducation peut vous préparer à une contribution efficace dans un environnement de l`enseignement supérieur. Les emplois non-enseignement dans l`enseignement supérieur pour les professionnels de maîtrise comprennent le travail dans les affaires étudiantes, servant en tant que doyen d`un département d`université ou de servir en tant que directeur de l`aide financière.

Spécialiste des programmes d`études




  • Une autre carrière non enseignant pour les personnes ayant est de l`enseignement d`un maître pour travailler en tant que spécialiste des programmes. Ces spécialistes peuvent travailler pour les écoles, les districts scolaires ou le gouvernement à concevoir des composants du programme d`études liées aux normes de contenu de l`État. spécialistes du curriculum peuvent également servir de liaison entre les districts scolaires et les enseignants, en fournissant des ressources et des informations sur l`ajustement des lignes directrices du programme d`études pour l`enseignement plus efficace.

Musée Educator

  • Musées servent souvent à éduquer, et certains Etats, dont New York, désignent officiellement les musées comme les établissements d`enseignement. Cela en fait un croisement naturel pour les personnes ayant un diplôme de maîtrise en éducation, puisque les éducateurs ont déjà une expérience de partage de contenus avec les apprenants. Les éducateurs de musée peuvent mener des visites, donner des conférences ou de répondre aux questions des visiteurs sur les expositions.

Administration

  • Certains enseignants complètent un diplôme de maîtrise en éducation en vue de se joindre au personnel administratif dans une école publique ou privée. Ces emplois peuvent inclure à travailler comme directeur adjoint ou principal, assumer des responsabilités telles que la gestion du personnel enseignant, en gardant le campus sûr pour les élèves et d`interagir avec la communauté. Ces éducateurs assument des rôles de leadership à l`école, la direction des programmes scolaires et veillant à ce que les écoles sont conformes aux attentes du gouvernement.

Consultant privé

  • Un professionnel avec un diplôme de maîtrise en éducation peut également travailler en tant que consultant d`enseignement privé. Les districts scolaires embauchent des conseillers pédagogiques à l`extérieur pour aider à la mise en œuvre de nouveaux programmes ou d`évaluer les écoles pour une plus grande efficacité ou l`efficacité. écoles performantes bas peuvent être affectés à des consultants pour aider élever les résultats des tests prescrits par l`Etat.

Journalisme

  • Les personnes ayant une passion pour l`éducation peuvent devenir des journalistes couvrant le rythme de l`éducation pour un journal ou une autre organisation de nouvelles. Une expérience préalable dans les salles de classe peut aider à ajouter la perspicacité et la profondeur à la recherche de l`histoire, tout comme la base académique offert par un diplôme de maîtrise en éducation. Les journalistes doivent faire attention de ne pas laisser des vues ou opinions personnelles tissent dans des reportages, mais ils peuvent se sentir fortement sur une question de l`éducation en particulier.

AUTRES

» » » » Les emplois non-enseignement pour une maîtrise en éducation