Fonctions de directeur et de théâtre adjoints

<article data-type="article">
X

Un assistant réalisateur (AD) maintient une production en cours d`exécution en douceur, en particulier en l`absence du directeur. Une personne dans ce poste est responsable d`être à chaque répétition et de réunion et de remplir pour le directeur lorsque son emploi du temps l`oblige à être à deux endroits à la fois, comme lors d`une répétition avec le casting et lors d`une réunion de production avec la technique équipage. Une quantité limitée de l`autorité vient avec la responsabilité dans cette position, mais en toutes choses, le directeur adjoint doit répondre au directeur.

Fonctions pré-production

  • Avant la production est coulé (qui est, avant les acteurs sont engagés), le directeur adjoint doit lire le script et se familiariser avec ses besoins techniques, ainsi que la vision du réalisateur. L`AD peut aider les articles de recherche à partir de la période de temps de jeu ou d`autres détails pour rendre la production plus réaliste. Grâce à des réunions avec le personnel de production, tels que le producteur et le directeur technique, l`AD assiste le directeur pour vous assurer que toutes les tâches administratives sont pris en charge, y compris les acteurs et l`équipe des contrats, des contrats d`assurance et le lieu des frais de location et les horaires, le cas échéant. Au cours des auditions, l`AD prévoit une deuxième série d`yeux et d`oreilles pour le directeur peut discuter des acteurs particuliers avec l`AD et prendre des décisions de coulée appropriées.

Fonctions de répétition




  • Pendant les répétitions, l`AD et le régisseur partagent souvent les devoirs de faire en sorte toutes les décisions et les notes du réalisateur sont écrites. Alors que le régisseur prend généralement des notes concernant les besoins physiques du jeu, par exemple lorsque les acteurs se déplacent et se tiennent, l`AD sera souvent noter les besoins plus larges, tels que du personnel supplémentaire ou un espace de réunion nécessaire. L`AD peut également prendre des acteurs qui ne sont pas dans une scène au loin dans un espace séparé pour répéter, guider les acteurs vers la vision du réalisateur. Outre le régisseur, le directeur adjoint est responsable de veiller à tous les besoins se communiquer aux personnes concernées, y compris les notes intérimaires, des notes techniques et des calendriers.

Fonctions de production

  • Une fois que le jeu a ouvert, le directeur adjoint ne peut pas avoir de fonctions officielles, comme le spectacle est officiellement remis au gestionnaire de scène à ce moment-là. Cependant, de nombreuses productions utilisent régisseurs et directeurs adjoints presque interchangeable, de sorte que le AD peut être demandé ou tenus de prendre des notes sur les lignes manquées ou aider avec des indices en coulisses pour assurer les acteurs entrent en temps opportun.

Autres responsabilités

  • Bien que généralement pas une partie des fonctions officielles de l`AD, le directeur adjoint dans une production de théâtre prend souvent soin des petites choses qui font la vie du réalisateur plus facile, comme l`obtention de son café, le thé, l`eau ou la nourriture et le suivi des e-mail le directeur des communications n`a pas le temps pour. Préparation de la scène pour les répétitions et les aider à nettoyer après peuvent également tomber à l`AD. L`AD, comme tous les membres de la distribution et de l`équipage, peut être invité à contribuer aux efforts de promotion, tels que la distribution d`affiches et de dépliants pour le spectacle.

AUTRES

Comment lancer un jeu фото

Comment lancer un jeu

Le casting est l`une des tâches les plus importantes qu`un administrateur fera pour une pièce de théâtre ou de…

Fonctions proviseur фото

Fonctions proviseur

Dans les écoles, il y a généralement une personne en charge des étudiants, du personnel et des opérations au jour…

» » » » Fonctions de directeur et de théâtre adjoints