La différence entre un chef d`orchestre et directeur

<

Contenu

article data-type="article">
Les conducteurs sont responsables de la conduite de la musique dans la plupart des organisations.

conducteurs de musique et directeurs musicaux ont des rôles différents dans la production de musique. Les deux rôles aident à coordonner et à produire une performance musicale. La différence entre les deux peut être vu en examinant leur travail et les responsabilités individuelles. Apprendre ces rôles se rapportent à l`ensemble de l`événement musical vous donnera une meilleure compréhension des arrière-scènes fonctions d`une production musicale.

Orchestre

  • Dans un orchestre, pratiquement aucune différence existe entre un directeur et un chef d`orchestre. Depuis un orchestre n`a pas généralement des acteurs ou danseurs impliqués dans la production, n`existe pas le besoin de différenciation. Au début, quand l`orchestre a été mis au point, le conducteur musical à long terme a été utilisé. Cependant, les conducteurs contemporains sont plus souvent désignés comme administrateurs musicaux. Dans les rares cas où les artistes non-orchestre supplémentaires sont inclus dans l`orchestre, le directeur sera responsable de l`organisation de l`ensemble de la production.

Opéra et théâtre




  • Dans l`opéra et le théâtre, il y a une différence significative entre un conducteur de musique et un metteur en scène. Le conducteur est responsable que de la musique en conduisant l`orchestre et de fournir des indices aux artistes interprètes ou exécutants sur scène. Plus souvent, le conducteur suivra l`interprète et utiliser son tempo depuis un artiste ne peut pas voir de manière générale le conducteur que le conducteur se trouve en dessous de la scène. Le directeur doit organiser les interprètes, les changements de scène et de traiter les questions relatives à la sous-titrer le placement et généralement coordonner et contrôler la vision artistique globale de la performance.

Wind Symphony

  • La symphonie du vent se compose d`une collection d`instruments de cuivres, bois et percussions. Parfois, l`ensemble comprendra des claviers, des chanteurs et des chaînes assorties. symphonies de vent exigent que la plupart des membres utilisent une certaine forme de contrôle de la respiration pour créer des sons. Dans cet ensemble, soit le directeur musical ou conducteur de musique peuvent être appropriés. Le plus souvent, le directeur sera associé à la bande supérieure dans une organisation particulière alors qu`un conducteur effectuera l`un des ensembles moins d`élite. Cette configuration existe le plus souvent au sein des collèges et des universités. Toutefois, le nom d`orchestre et directeur sont généralement utilisés de manière interchangeable dans la communauté vent symphonique.

Ballet

  • Dans le ballet, le directeur sera responsable de l`ensemble du spectacle tandis que le conducteur est seul responsable de la musique. Le directeur travaille directement avec le chorégraphe, chef d`orchestre, danseurs et directeur artistique de veiller à ce que toute la production se réunit de façon transparente. Le directeur a la responsabilité de veiller à ce que chaque membre de la production connaît son rôle, comment y parvenir et comment elle se rapporte à d`autres rôles.

AUTRES

Salaire concertmaster фото

Salaire concertmaster

Outre possédant la compétence musicale importante et de talent, Concertmasters doivent être d`excellents…

Les fonctions d`un violon фото

Les fonctions d`un violon

Un violon porte plusieurs «chapeaux» importants dans un orchestre professionnel. Son rôle principal est de…

» » » » La différence entre un chef d`orchestre et directeur