Quelles sont les fonctions d`un directeur clinique?

<

Contenu

article data-type="article">
directeurs cliniques gèrent les établissements de soins de santé.

directeurs cliniques sont les gestionnaires d`une grande variété d`établissements de soins de santé. Ce champ professionnel est utilisé dans des endroits tels que les maisons de soins infirmiers, les établissements de réadaptation, comportementaux hôpitaux de soins de santé et les cliniques de soins de santé. Le type et le niveau d`éducation d`une personne a besoin pour devenir un directeur clinique réussie varie. Cependant, les fonctions d`un directeur clinique sont similaires, quel que soit le type d`établissement de soins ou de son emplacement.

Éducation et compétences requises




  • L`éducation nécessaire pour remplir les fonctions du poste d`un directeur clinique varie. Bien que de nombreux employeurs préfèrent les directeurs cliniques pour avoir un diplôme de master, une position d`entrée de gamme est disponible avec un diplôme de baccalauréat. Les domaines d`études d`un directeur clinique comprennent la vie et de la science médicale, l`administration clinique, l`administration des soins de santé, et les licences d`infirmières. Compétences requises d`un directeur clinique comprennent l`expérience dans les domaines de la surveillance, la communication, les relations interpersonnelles, la gestion du temps, les ordinateurs, le leadership et la résolution des conflits. administrateurs cliniques doivent également connaître les politiques et procédures cliniques, tenir des registres précis, l`éthique et les affaires réglementaires.

Surveillance

  • L`obligation de travail principal d`un directeur clinique, quel que soit le type d`installation, il ou elle est à la tête, est la supervision. Le poste de directeur clinique peut être comparée à celle d`un directeur d`école en ce que le directeur doit être au courant de chaque activité qui a lieu dans un établissement. Si vous êtes directeur clinique dans un cabinet de physiothérapie, vous devez superviser les équipes thérapeutiques et tous les programmes de thérapie. Le directeur clinique doit superviser tous les domaines de l`installation pour assurer les tâches sont exécutées de la façon la plus efficace et moins dangereux. Chaque membre de chaque département doit être conscient de la présence du directeur clinique pour assurer l`ensemble standard vient est maintenue.

Autres fonctions de gestion

  • Le directeur clinique devrait coordonner les activités liées au travail des employés tels que des réunions et des ateliers. En outre, d`autres fonctions de gestion comprennent le nombre de cas l`attribution, la planification, des conférences d`hébergement pour toutes les parties prenantes, et la prévention et l`analyse des problèmes avant et comme ils se produisent. En tant que directeur clinique, vous devez vous assurer que toutes les politiques et les règlements sont respectés et installations remplies. Enfin, un directeur clinique des trains et évalue régulièrement les membres du personnel, et conseille occasionnellement clients.

AUTRES

Fonctions proviseur фото

Fonctions proviseur

Dans les écoles, il y a généralement une personne en charge des étudiants, du personnel et des opérations au jour…

Droits de cfo hospital фото

Droits de cfo hospital

Hôpital directeurs financiers (CFO) de superviser les opérations financières de l`hôpital et l`ensemble de ses…

» » » » Quelles sont les fonctions d`un directeur clinique?