Le salaire moyen d`un assistant de recherche clinique

<

Contenu

article data-type="article">

Éducation / Expérience

  • Mis à part l`expérience, sans doute le facteur le plus important pour devenir un ARC et déterminer votre salaire - est le niveau d`éducation. La plupart des positions de l`ARC exigent un diplôme de baccalauréat, normalement un baccalauréat en sciences ou un BSN (diplôme en sciences infirmières), bien que d`autres domaines peuvent se qualifier. En plus d`un diplôme de premier cycle, l`expérience clinique est habituellement nécessaire, même si un degré avancé peut se substituer à la formation clinique sur le tas.

ARC I




  • Selon Salary.com, le salaire américain médian pour un associé de recherche clinique I, ou de la position d`entrée de gamme, est 58689 $. Un ARC entrée de gamme doit posséder une connaissance des pratiques et des méthodes couramment utilisées dans un domaine particulier, ainsi que connaître les méthodes cliniques de médecine générale. A l`ARC I des plans, des dessins, des moniteurs et administre des essais cliniques, y compris l`analyse et l`évaluation des données qui sont réunis au cours des recherches. Il peut avoir besoin d`enquêter sur les milieux et recruter des sujets pour les essais des patients. Un BS, BSN ou autre diplôme de premier cycle est normalement nécessaire, ainsi que l`expérience clinique ou de l`expérience de quelques années dans un domaine lié à l`essai. A l`ARC Je travaille sous la supervision directe d`un superviseur, même si un jugement indépendant est nécessaire.

ARC II

  • ARC IIs peut effectuer un grand nombre des mêmes fonctions que CRA I, mais ils peuvent aussi avoir des fonctions de supervision. ARC IIs commencent normalement comme entrée de gamme CRAs. Toutefois, ils peuvent avoir une éducation plus formelle, y compris les titulaires d`une maîtrise, un doctorat ou même un diplôme en médecine. La connaissance de la FDA (Federal Drug Administration) des règlements et des exigences est nécessaire, en fonction des types d`essais effectués. A l`ARC II peut espérer un salaire médian d`environ $ 73.000, selon Salary.com.

ARC III

  • ARC III supervise habituellement les autres associés de recherche clinique, bien qu`ils doivent posséder les mêmes compétences pratiques. Expérience d`au moins cinq ans dans des essais cliniques ou une quantité équivalente de temps passé dans le champ d`essai est nécessaire, en plus des exigences de formation requises. Créativité, initiative et de jugement sont nécessaires pour assurer la conformité avec les protocoles et les objectifs cliniques. ARC III gagnent un revenu médian d`environ 90 000 $, selon Salary.com. Bien qu`ils relèvent d`un gestionnaire ou un administrateur, l`ARC III ont besoin de la capacité à travailler de façon autonome et à planifier et à atteindre les objectifs de l`essai.

Emplois connexes

  • D`autres postes de recherche connexes comprennent des scientifiques de recherche clinique, les coordonnateurs de recherche clinique, assistants de recherche médicale et les coordonnateurs cliniques de plomb, tous gagnent des salaires variant en fonction de l`expérience, les niveaux d`éducation et de milieux de travail.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen d`un assistant de recherche clinique