Sécurité jeu mode de vie questions polygraphiques

<article data-type="article">
Tests polygraphiques sont fréquents dans les processus d`embauche du gouvernement et peuvent provoquer l`anxiété chez les candidats.

Les cotes de sécurité pour le gouvernement et le personnel militaire et les entrepreneurs comprennent souvent une enquête et polygraphe au niveau Top Secret. L`inclusion d`un polygraphe est destiné à évaluer le potentiel de la tromperie, de faute ou d`autres menaces de sécurité susceptibles de l`organisation à la suite d`un certain aspect de la personnalité, style de vie ou les vulnérabilités de l`employé. Un polygraphe de style de vie vise spécifiquement la vie personnelle, des comportements et de l`histoire.

substance Use

  • Un polygraphe de style de vie comprend des questions concernant la vie personnelle du candidat. Les questions les plus courantes sonde pour l`utilisation et l`abus de substances, telles que drogues et d`alcool illégales. l`usage de drogues actuel, y compris l`abus de médicaments d`ordonnance ou de l`utilisation même prescrit de certains types de médicaments sur ordonnance, est problématique pour de nombreux postes top secret dédouanement. Si la consommation de drogues était récréative, n`a pas donné lieu à un casier judiciaire et n`a pas été un problème pendant une longue période, il est possible que le candidat sera toujours un candidat valable pour le travail. L`abus de substances et la toxicomanie sont susceptibles d`être considérés comme des risques potentiels.

Facteurs de santé mentale




  • Certains facteurs de santé mentale présentent des problèmes lors d`un examen polygraphique mode de vie. Hospitalisation, tentatives de suicide, la dépendance des médicaments d`ordonnance et d`autres problèmes de santé mentale peuvent faire une demande moins souhaitable. Bien que pas tous les incidents de santé mentale sera un problème de vie du polygraphe, des comportements compulsifs, dépendance à l`égard des médicaments pour la stabilité et le potentiel de la maladie mentale d`interférer avec les droits de travail peuvent faire une demande nettement moins souhaitable que les concurrents.

    Une fois embauchés et à travers le processus d`embauche, de nombreux gouvernements et départements militaires ne s`y opposent pas aux employés qui cherchent un traitement de santé mentale et de la gestion des symptômes, mais une capacité à fonctionner sans traitement est souvent nécessaire tout au long du processus d`embauche et polygraphe.

Inconduite sexuelle et de problèmes relationnels

  • L`inconduite sexuelle pourrait être un signe de comportement déviant, mais peut aussi inclure l`infidélité dans une relation engagée. De toute évidence, toute inconduite sexuelle criminelle serait une source de préoccupation dans un polygraphe de style de vie, mais il faut comprendre que les questions relatives à l`orientation sexuelle ne vont pas être posées.

    Les problèmes relationnels - par exemple, avec la famille ou les cercles sociaux - pourraient susciter des inquiétudes. Par exemple, si le demandeur fréquente habituellement les personnes impliquées dans des activités criminelles ou de menaces de sécurité potentielles, ce serait un problème de style de vie.

Objectifs du Polygraphe Lifestyle

AUTRES

» » » » Sécurité jeu mode de vie questions polygraphiques