Le ginseng américain est une racine qui pousse naturellement dans la partie orientale de l`Amérique du Nord. Sauvage et ginseng cultivé produisent une récolte qui est évalué à plus de 25 millions de dollars américains. racine sauvage est plus précieux que cultivé par environ trois fois. De nombreux collectionneurs pensent qu`ils peuvent creuser partout sur les terres publiques et la récolte de l`herbe, mais il est illégal d`enlever quoi que ce soit sur le gouvernement, et donc publique, propriétés. Le ginseng peut être récolté sur des terres privées soient sauvages ou plantés. Avant la localisation et la récolte du ginseng, vous devez communiquer avec le gouvernement local pour les restrictions et les lieux de ginseng creuser.
Choses que vous devez
- bottes de randonnée confortables
- Vêtements chauds
- tournevis à tête plate ou un autre petit outil indiscrets long manche
- Carte ou d`un système GPS sur téléphone portable
- sac de jute
- Écrans de séchage
Localisez un site approprié pour vérifier les restrictions et les lignes directrices pour la récolte sauvage. Aussi savoir quand la saison de ginseng commence dans votre région. Le gouvernement local devrait avoir des cartes et des lignes directrices pour vous aider à démarrer dans la bonne direction. Vous devriez vous renseigner sur ce que la plante ressemble. Les feuilles sont en forme de palmier et légèrement dentelée, avec une couleur vert vif. La croissance de huit à douze pouces de hauteur avec les caractéristiques cinq lobes et de baies rouges.
Utilisez une carte ou un GPS pour trouver l`emplacement que vous avez choisi. Portez vos chaussures de randonnée les plus confortables ou des chaussures. Les racines poussent sur les coteaux en bois. Prix pour les racines est le meilleur entre Novembre et Avril, donc temps sera détrempée et peut-être glissante. Être habillé correctement.
Trouvez des plantes en utilisant les informations du site Web du gouvernement. Vous êtes à la recherche pour les plantes indicatrices qui poussent près de ginseng. arbres à feuilles caduques, fougère serpent à sonnettes, spleenworts, jack-in-the-chaire, pomme mai et gingembre sauvage indiqueront que vous êtes dans la zone de droite. Seulement déterrer des plantes matures avec trois à quatre broches. Creusez très soigneusement vers le bas loin de la tige à l`aide d`un tournevis à tête plate ou un autre outil petit indiscret.
Mettez les racines dans le sac de toile de jute et de continuer à chasser. Vous ne récolter des racines plus grandes plus gros qu`une pile AAA qui ont au moins cinq cicatrices de bourgeons sur eux. Tout petit doit être soigneusement replanté.
Mettre en place un écran de séchage quelque part couverte et chaleureux. Poser le ginseng sur elle. Tournez-les tous les jours afin que l`air peut atteindre uniformément tous les côtés. Lorsque magasin sec dans un endroit frais, sombre et sans rongeurs.
Contactez les acheteurs en ligne ou vendre à des magasins et des herboristes alimentaires santé. Rechercher une liste des revendeurs et obtenir également les lois de l`Etat sur la vente de ginseng. Ils varient selon les états. Pesez vos racines avant de les prendre pour être vendus afin que vous ne soyez pas mis à profit.