Le meilleur matériau pour les planches à découper

<

Contenu

article data-type="article">
Une belle planche à découper en bois va durer longtemps.

Il y a vraiment deux choix quand il vient à la découpe de matériaux de société: bois ou en plastique. Comme avec la plupart des débats, les deux parties ont quelques avantages et les inconvénients. Dans ce débat, cependant, le bois l`emporte largement. Ses propriétés antimicrobiennes naturelles, combinées à sa longue durée de vie et son aspect plus attrayant, en faire le meilleur choix pour les planches à découper de la cuisine. Cependant, dans le monde des planches à découper en bois, il y a différents bois à choisir et quelques autres choix à faire quand il vient à la colle.

Bambou

  • Le bambou est un choix commun pour les planches à découper pour plusieurs raisons. Il est incroyablement difficile. Techniquement une herbe, le bambou est utilisé pour des échafaudages sur les chantiers de construction en Asie au lieu de l`acier. Il pousse également beaucoup plus rapide que les feuillus, ce qui en fait une bonne option pour les fabricants. Les seuls inconvénients des planches à découper en bambou sont qu`ils ne sont pas au lave-vaisselle et nécessitent huilage occasionnel (huile minérale) pour les empêcher de séchage et la fissuration.

    Une planche à découper en bambou

Richlite




  • Richlite est une option écologique. Essentiellement des fibres de papier pressés et stratifiées en feuilles, disques légers, Richlite est le même matériau utilisé pour construire des rampes de planche à roulettes, des bols et des parcs entiers. Les utilisateurs ont loué les planches à découper Richlite pour leur résilience et (potentiellement) des designs modernes. Les nouveaux utilisateurs sont parfois rebutés, cependant, par l`odeur d`une nouvelle planche à découper Richlite. L`odeur disparaîtra après quelques lavages, cependant.

Érable

Colles

AUTRES

» » » » Le meilleur matériau pour les planches à découper