Quels sont les dangers de l`utilisation du fumier de poulet pour l`alimentation des poissons?

<

Contenu

article data-type="article">
Le fumier de volaille a plusieurs problèmes comme la nourriture des poissons.

Le fumier de volaille est un supplément utilisé pour nourrir le bétail et certains poissons. Le fumier de volaille est utilisé pour remplacer les aliments plus chers qui rend plus facile d`élever les plus grandes écoles de poissons. Cependant, avec cette dépense économie, il y a aussi un prix. Nourrir le fumier de poulet au poisson apporte également plusieurs dangers pour les poissons, leur environnement et les humains qui peuvent consommer ces poissons.

Salmonella

  • Un des plus grands risques qui vient de se nourrir de fumier poissons de poulet est le risque d`empoisonnement à la salmonelle. Salmonella est une bactérie trouvée dans la plupart des produits de poulet, y compris les œufs, la viande et le fumier. Salmonella peut représenter un danger pour les poissons eux-mêmes et pour les humains qui consomment du poisson avec des bactéries de salmonelles présentes dans la chair du poisson.

Pathogènes et bactéries




  • Beaucoup d`autres agents pathogènes et les bactéries sont présentes dans le fumier de poulet, y compris les virus et les bactéries qui peuvent rendre les gens et les poissons malades. Lorsque ce fumier est mangé, ces agents pathogènes et les bactéries sont transférées à la peau, les branchies et les intestins des poissons. Il n`a pas été prouvé que la chair du poisson devient contaminée, cependant. Ces agents pathogènes et les bactéries se également transférées à l`eau, ce qui peut causer des problèmes pour les animaux et les gens qui boivent l`eau.

Parasites

  • Certains fumier de poulet contient des parasites, tels que les vers, qui peuvent commencer à vivre à l`intérieur du poisson une fois consommé. Ces parasites peuvent manger le poisson de l`intérieur. Si les parasites vivent en sommeil à l`intérieur du poisson, ils peuvent également être transférés à l`homme si la chair de poisson contaminé est consommé. Cependant, le chauffage du fumier à 160 degrés va tuer ces parasites, comme la volonté de chauffage poissons à la même température.

toxines

  • D`autres toxines, comme le mercure, l`arsenic, le plomb et le cadmium, peuvent également être présents dans le fumier de poulet. Les résidus de médicaments, des utilisations humaines, rincés dans les systèmes d`eau et se trouvant dans les eaux souterraines peuvent également être présents dans certains fumiers de poulet. Ces toxines sont presque impossibles à faire cuire.

Eau contaminée

  • Le fumier de volaille peut rapidement obstruer les étangs et les réservoirs de stockage du poisson si elle est pas tous consommés. Il peut attirer les parasites et les insectes indésirables sinon nettoyés rapidement. Souvent le nettoyage du réservoir ou un étang peut réduire ce danger particulier.

Opinion publique

  • Il y a une stigmatisation à l`encontre de manger du poisson qui ont été nourris de fumier de poulet. Les gens n`aiment l`idée de consommer des poissons qui ont consommé du fumier, même si beaucoup de poissons mangent du fumier à l`état sauvage. Beaucoup de gens peuvent choisir d`acheter d`autres marques de poissons si l`on sait qu`une marque a été nourri du fumier de poulet.

AUTRES

Utilisations goose de fumier фото

Utilisations goose de fumier

La présence des oies pourrait créer un problème dans certains parcs et dans les zones près de l`eau. le fumier Les…

» » » » Quels sont les dangers de l`utilisation du fumier de poulet pour l`alimentation des poissons?