Les engrais naturels pour les jardins potagers

<

Contenu

article data-type="article">

Les engrais naturels pour votre jardin peut vous aider à développer des légumes sans risquer d`endommager le sol ou l`épuisement des sols à long terme. Bien que la plupart des engrais naturels sont très sûrs pour vos plantes, vous devez faire preuve de prudence avec des engrais naturels et frais, comme le fumier de poulet.

Fumier




  • Le fumier peut offrir un certain nombre de différents nutriments pour votre sol, y compris l`azote, le potassium et le phosphore. Fumiers aussi ajouter de petites quantités d`oligo-éléments requis par les plantes et peuvent aider à augmenter les microorganismes du sol. Le fumier peut aussi aider à augmenter la capacité de votre sol à retenir l`eau. Différents types de fumier nécessitent différentes techniques d`application. Bien que la plupart sont sans danger pour l`application directe, le fumier de poulet doit être composté ou autorisé à se décomposer pour réduire le risque de la racine et le jeune brûlure de la plante.

Compost

  • Le compost est une matière organique qui a partiellement décomposé. Bien que vous pouvez acheter du compost en sac, faire votre propre compost, soit dans un gros tas que vous mettez toutes les semaines, ou un bac à compost est très facile. Le compost est un engrais équilibré qui peut parfois contenir plus d`azote que du phosphore et du potassium, en fonction des types de matériaux, le compost est fabriqué à partir. Le compost libère ses nutriments lentement et ajoute également à la capacité d`un sol à retenir l`eau.

Émulsion Repas

  • Emulsions et les repas sont, des engrais organiques naturels qui peuvent aider votre jardin. Les repas sont préparés à partir de divers matériaux naturels qui sont séchés et broyés en une forme de poudre. repas communs incluent les graines, le poisson, le varech, le sang et les repas d`os. Les émulsions sont des engrais liquides. Emulsions sont généralement fabriqués à partir de poissons ou de varech. les émulsions de poisson ont tendance à avoir plus d`azote que le potassium et le phosphore. La farine de poisson contient souvent de l`azote et du phosphore, sans potassium. émulsions de varech et les repas sont riches en potassium, mais peut être faible en azote et en phosphore. Emulsions libèrent leurs nutriments dans le sol rapidement, où les repas libèrent leurs nutriments plus lentement. Cependant, vous devez appliquer des émulsions plus souvent que les repas.

AUTRES

Compost vs engrais фото

Compost vs engrais

Le compost et de l`engrais à la fois ajouter des nutriments au sol qui aident les plantes poussent dans le court…

Quand fertiliser le squash? фото

Quand fertiliser le squash?

courges homegrown récolte est la délicieuse récompense des mois de travail dans le jardin potager. Les jardiniers…

Liste des engrais фото

Liste des engrais

Les éléments nutritifs primaires que les plantes de toutes sortes ont besoin sont l`azote, le potassium et le…

» » » » Les engrais naturels pour les jardins potagers