Combien de temps le fumier de vache ont à l`âge de devenir bon pour un jardin?

<

Contenu

article data-type="article">
Le fumier de vache est une amélioration de jardin précieux, mais elle doit être appliquée avec soin.

fumiers animaux sont utilisés pour enrichir le sol et encourager une forte culture et la croissance des fleurs. Le plus sûr du fumier animal provient d`herbivores comme les vaches, les chevaux et les lapins. Le fumier des chats, des chiens et d`autres animaux carnivores pose le danger d`agents pathogènes qui peuvent être transmis aux humains. Mais même les fumiers bénéfiques sont extrêmement fortes lorsqu`elles sont fraîches et risquent d`endommager les semis ou créer trop d`activité microbienne pour cultiver des plantes saines. Que l`âge du fumier avant de l`utiliser dans le jardin.

Food Garden Soil

  • Le fumier de vache contient les trois principaux éléments du jardin d`engrais du sol: l`azote, de potassium et de phosphore. Mais il peut contenir d`autres choses aussi. graines non digérées, des morceaux de la literie de grange souillée et même certains agents pathogènes comme les salmonelles. Permettre le fumier à l`âge diminue le risque de planter les mauvaises herbes ou la transmission de maladies par les cultures maraîchères ou de contact avec le sol.

fumier Force




  • Le fumier a des quantités abondantes d`azote, ce qui améliore la production du sol et de stimuler le feuillage des plantes. L`azote favorise les bonnes bactéries dans le sol et accélère la décomposition des matières organiques. Mais le fumier non vieillie est quelque chose de puissant et peut provoquer l`activité microbienne tant que nutriments sains chauffent trop pour être utile pour nourrir les plantes. plantes tendres sont sensibles à trop d`azote dans le sol et peuvent être endommagés par elle. Les plantes qui absorbent trop d`azote sont attrayants pour les parasites qui feront un repas d`entre eux.

Le fumier vieilli

  • Laissez le fumier de vache doux pendant un certain temps avant de l`utiliser. Une méthode consiste à épandre du fumier frais à l`automne après les plantes sont récoltées et travailler dans le sol au printemps suivant avant la plantation. Une autre consiste à composter le fumier dans une pile qui chauffe assez pour tuer les agents pathogènes ou les graines non digérées viables. Il est sûr d`attendre six mois avant d`ajouter du fumier de vache à la terre de jardin. Même après avoir attendu six mois, ne pas planter dans le sol enrichi pendant un mois après avoir travaillé dans le fumier. De cette façon, vous abaissez la chance que le fumier va brûler les racines en développement ou chauffer le sol trop pour empêcher la germination des graines.

Alternatives

  • Utilisez âge fumier de vache pour enrichir des parcelles de jardin établies en creusant légèrement l`engrais pour le côté des plantes. L`irrigation ou des pluies provoquent les éléments nutritifs pour infiltrer dans le sol autour de la plante, nourrir les racines. Ou faire du thé de compost. Faire tremper un sac de mousseline ou étamine de fumier de vache composté ou vieilli dans de l`eau non chlorée et utiliser le liquide pour arroser les plantes. nutriments dilués pénètrent dans le sol et ne brûle pas les racines ou les jeunes pousses.

AUTRES

Utilisations goose de fumier фото

Utilisations goose de fumier

La présence des oies pourrait créer un problème dans certains parcs et dans les zones près de l`eau. le fumier Les…

» » » » Combien de temps le fumier de vache ont à l`âge de devenir bon pour un jardin?