Utilisations goose de fumier

<

Contenu

article data-type="article">
oie fumier riche en nutriments pourrait être mis à utiliser comme engrais pour les plantes.

La présence des oies pourrait créer un problème dans certains parcs et dans les zones près de l`eau. le fumier Les oiseaux ont tendance à accumuler dans la mesure où il crée une nuisance. Vous pouvez régler la question de différentes façons. Par exemple, vous pouvez utiliser des chiens pour chasser les oiseaux. Cependant, vous pouvez également profiter du fumier d`oie et de le mettre à l`utilisation bénéfique.

Goose fumier Accumulation

  • Oies ont tendance à se regrouper dans des domaines tels que les parcs. Les excréments des oiseaux accumulent rapidement et posent un problème. Par exemple, les excréments de 10 oies tous les jours peut ajouter jusqu`à 7000 lbs. d`oie déjections par an. Cela signifie que 100 oies par jour pourrait conduire à 70.000 lbs. de fumier par an. En plus de présenter des obstacles pour les visiteurs du parc, ces énormes quantités de déchets peuvent avoir une incidence négative sur la qualité de l`eau dans les cours d`eau adjacents.

Engrais




  • Une façon de mettre l`oie du fumier à la bonne utilisation est comme engrais pour les plantes. Le fumier est riche en nutriments et favorise la croissance des plantes différentes, y compris les choux, les navets et les tomates. Il existe différentes façons de combiner le fumier d`oie pour obtenir un impact bon fertilisant. Une façon est de mélanger le fumier avec des feuilles en proportion égale. Une autre consiste à mélanger le fumier avec des feuilles et café moulu.

Compost

  • Le compostage est le processus par lequel le fumier d`oie est décomposé par l`action des organismes tels que les bactéries pour produire du compost. Combinez le fumier de poule aux feuilles déchiquetées, en utilisant environ 100 lbs. des feuilles avec environ 9 lbs. d`oie fumier. Le compostage est un moyen d`utiliser le fumier d`oie à l`utilisation bénéfique et aide à stopper la propagation de la pollution et contrôle des maladies. Le compostage pourrait aussi aider à contrôler le processus d`érosion.

Énergie

  • Une autre utilisation de l`oie du fumier est dans la production d`énergie. Une entreprise canadienne a mis au point un processus par lequel ils convertissent l`oie du fumier en granulés qui peuvent être utilisés pour alimenter les poêles en bois. Selon Greenergy, les pellets ne créent pas une odeur. Cependant, ils brûlent plus vite que le bois. Les pastilles d`oie peuvent aussi être un moyen de compléter la chaleur d`un feu de bois.

AUTRES

Pig utilisations du fumier фото

Pig utilisations du fumier

À l`heure actuelle l`une des principales utilisations de lisier de porc est comme engrais. D`autres utilisations,…