Sources d`engrais de phosphore

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe plusieurs sources de phosphore pour vos plantes.

Le phosphore est un engrais important pour les plantes. Il aide les plantes à effectuer la photosynthèse, et forment des huiles, des sucres et des amidons. Le phosphore aide aussi les plantes se développent rapidement et matures correctement, et les aides à la floraison et la croissance des racines. Il existe plusieurs façons de vous assurer que vos plantes reçoivent beaucoup de phosphore.

roche phosphate




  • Le phosphate de roche est souvent ajouté au sol pour faire en sorte que les plantes reçoivent suffisamment du minéral. Le phosphate de roche est un minerai de calcium trouvée dans la terre. Habituellement, le phosphate de roche est extrait, puis broyé. Ce produit est ensuite traité avec l`acide sulfurique, l`acide phosphorique ou de l`acide nitrique pour produire de l`engrais phosphoré.

Fumier

  • Le fumier est couramment utilisé pour les engrais, et cette matière organique contient du phosphore. De nombreux agriculteurs utilisent du fumier de leur propre bétail ou des chevaux pour fertiliser leurs cultures. Si vous ne disposez pas de l`accès aux animaux de la ferme, le fumier est également disponible dans de nombreux centres de jardinage ou les magasins de rénovation domiciliaire.

Farine d`os

  • La farine d`os est un autre engrais naturel qui contient du phosphore. La farine d`os est généralement fabriqué à partir d`os d`animaux qui sont cuits à la vapeur, puis broyés. Achetez des paquets de farine d`os dans un magasin de centre de jardinage ou de rénovation.

AUTRES

Les engrais phosphatés фото

Les engrais phosphatés

Un phosphate est un sel ou un ester --- --- d`acide phosphorique, ce qui est une solution qui se compose des éléments…