Comment nitrate affecte la croissance des plantes?

<

Contenu

article data-type="article">
Utilisez les deux nitrates et azote organique pour la croissance des plantes en bonne santé.

Les nitrates sont une source d`azote inorganique, l`élément le plus essentiel et de nutriments pour la croissance des plantes forte. Dans la forme de nitrates, l`azote est rapidement libéré d`un engrais et absorbé par les plantes sous une forme qu`ils peuvent utiliser directement. Cependant, les plantes reçoivent la majeure partie de leur azote sous forme organique du sol. Quelle que soit la source d`azote affecte la croissance et la résistance des plantes tout au long de leur cycle de vie.

nitrates

  • Les nitrates sont des sources inorganiques, à libération rapide de l`azote. Les deux composants les plus courants de nitrate d`engrais sont le nitrate de sodium et le nitrate de calcium. Les engrais minéraux sont disponibles en granulés ou sous forme liquide et ont trois numéros qui leur sont associés. Ceux-ci représentent les pourcentages d`azote, le phosphore et le potassium, respectivement, les ingrédients actifs de l`engrais. Par exemple, 30-10-10 engrais contient 30 pour cent de nitrates.

Effets de l`azote




  • L`azote est responsable de la forte croissance végétative des tiges, les feuilles et les pousses. Comme le principal constituant de la chlorophylle, qui est directement responsable de la photosynthèse, l`azote favorise la production d`aliments utilisés par la plante. les niveaux d`azote suffisant dans l`usine entraînent luxuriante, feuillage vert foncé. Un manque d`azote montre la croissance des plantes rabougries et les feuilles de la plante devient vert pâle ou jaune.

Cycle de l`azote naturel

  • engrais azotés peuvent compléter l`apport d`azote organique. Les plantes reçoivent principalement de l`azote de l`atmosphère et de la matière organique. La répartition de la matière organique, comme le compost ou les plantes en décomposition, produit le plus de l`azote, mais il est sous une forme que les plantes ne peuvent pas utiliser. Les bactéries présentes dans le sol convertissent cet azote organique à des formes inorganiques pour la plante. Les racines des plantes absorbent l`azote et les combiner avec d`autres substances organiques, telles que des protéines et des enzymes, pour produire des aliments pour la croissance. Les gens et les animaux mangent les plantes, et les résidus d`animaux et de plantes retournent au sol pour démarrer le cycle recommence.

ajouter de l`azote

  • Sauf pour l`azote, le phosphore et le potassium, la plupart des sols contiennent déjà des quantités suffisantes d`éléments nutritifs nécessaires à la croissance des plantes avec succès. Les jardiniers ajoutent de l`azote au sol par une application d`engrais, soit du compost organique ou inorganique engrais au nitrate. Chaque année, creuser du compost organique dans votre sol pour établir un niveau d`azote de base. Au début de la saison de croissance, appliquer une légère application d`un engrais azoté lourd pour préparer les plantes pour leur phase de croissance. Tout au long de la saison de croissance, utiliser un engrais de nitrate comme côté-pansement pour les plantes qui ont besoin d`un coup de pouce supplémentaire de l`azote.

AUTRES

Liste des engrais chimiques фото

Liste des engrais chimiques

Les engrais chimiques sont des matériaux inorganiques qui sont partiellement ou totalement synthétique. Les engrais…

» » » » Comment nitrate affecte la croissance des plantes?