Les nitrates et les phosphates dans les plantes

<

Contenu

article data-type="article">
Les rayons de la lumière du soleil brille à travers une prairie fleurie.

L`azote sous forme de nitrates et de phosphore sous forme de phosphates sont deux macronutriments essentiels que toutes les plantes vertes ont besoin pour vivre. Un manque de ces éléments nutritifs essentiels peut conduire à un retard de croissance, l`absence de fruits et même la mort de la plante. Les plantes ont aussi besoin de 15 autres nutriments importants pour une croissance saine.

La conversion de l`azote

  • Le nitrate est un composé constitué d`un atome d`azote élémentaire et trois atomes d`oxygène élémentaire. Nitrate est sous forme d`azote que les plantes peuvent utiliser dans leur métabolisme. Les plantes ont besoin de nitrate de développer les feuilles, les tiges, les systèmes et les graines immunitaires. Bien que de l`azote gazeux élémentaire, ou N2, représente près de 79 pour cent de l`atmosphère terrestre, il est chimiquement inactif et ne peut pas être utilisé par les plantes. L`azote doit être converti en la forme de nitrate chimiquement actif à travers un processus appelé fixation de l`azote avant que les plantes peuvent absorber.

Naturels ou fabriqués




  • La fixation d`azote se produit dans la nature par l`action métabolique par certaines espèces de bactéries du sol ou par des événements atmosphériques de haute énergie tels que les coups de foudre, des sentiers de météorites et du rayonnement cosmique. Environ 90 pour cent de l`azote fixé naturellement ajouté le sol chaque année provient de l`action bactérienne. Le reste provient des événements atmosphériques. Si les nitrates supplémentaires sont nécessaires, elles peuvent être appliquées sur le sol sous la forme de matériaux riches en nitrates naturels, tels que le fumier ou d`engrais de nitrate que manufacturé fabriqué à partir de l`ammoniac.

Rôle de phosphate

  • Le phosphate est la forme de phosphore facilement absorbé par les plantes. Il est constitué de deux atomes de phosphore élémentaire liés à cinq atomes d`oxygène élémentaire. Le phosphate est essentiel pour la régulation de la synthèse protéique, la division cellulaire et le développement des tissus des plantes. Il est également l`un des agents qui régulent diverses autres transformations de l`énergie en tant que plante pousse. Phosphate favorise la croissance des racines et rusticité globale, et il accélère la maturité.

De Rocher

  • Les engrais phosphatés sont fabriqués à partir de premières roche phosphatée posé sous forme de sédiments dans les mers préhistoriques. Les mines de phosphate de Floride sont la principale source de la roche phosphatée aux États-Unis, la production d`environ 75 pour cent du phosphate utilisé aux États-Unis et environ 25 pour cent des approvisionnements en phosphate du monde. Le phosphate de roche est séparé du sable et d`argile de l`ancien fond marin et envoyé à une usine de transformation où la roche est traitée avec de l`acide sulfurique pour créer l`acide phosphorique. L`acide phosphorique réagit à son tour avec de l`ammoniac, la production de l`engrais de phosphate acheté par les jardiniers et les agriculteurs.

AUTRES

Les engrais phosphatés фото

Les engrais phosphatés

Un phosphate est un sel ou un ester --- --- d`acide phosphorique, ce qui est une solution qui se compose des éléments…

Liste des engrais chimiques фото

Liste des engrais chimiques

Les engrais chimiques sont des matériaux inorganiques qui sont partiellement ou totalement synthétique. Les engrais…

» » » » Les nitrates et les phosphates dans les plantes