Quels sont les nutriments les plantes de tournesol ont besoin?

<

Contenu

article data-type="article">
Tournesol

Selon l`Université de l`Ohio, natif personnes Adena de l`État ont été les premiers à tournesols de la ferme et les gens ont continué à les cultiver pour les trois mille ans. Aujourd`hui, les tournesols sont classés en deux types. Un type est cultivé principalement pour l`huile de tournesol, tandis que l`autre est cultivée pour l`alimentation. Après l`huile est extraite de la farine de graines est souvent faite dans les aliments du bétail. Les tournesols peuvent se développer dans la plupart des sols et ont besoin les mêmes macronutriments que beaucoup d`autres cultures de légumes.

Azote

  • Comme la plupart des plantes de jardin, tournesols prennent les nutriments de la lumière du soleil et le sol. La santé du sol détermine la façon dont une culture va croître, et de l`azote est le nutriment clé. L`azote pénètre dans le sol dans le cadre de la matière organique, telle que la matière végétale en décomposition.




    Les bactéries présentes dans le sol convertissent l`azote en ammonium et les nitrates que les plantes ont besoin pour croître. Ces nitrates sont absorbés par les tournesols en tant que nutriments pour fournir l`énergie. L`azote favorise également la croissance des feuilles saines et la floraison.

Phosphates

  • Dans le cycle du phosphore, les phosphates de roches érodées ou d`engrais se dissolvent dans le sol et se fixent dans le sol de la matière organique. Les phosphates deviennent ionisé pendant ce processus. Selon l`Université de Californie Extension, ce phosphate ionisé est alors dissous et absorbé par la plante de tournesol. Les phosphates sont une partie importante du processus de la photosynthèse. L`usine utilisera les phosphates pour rendre l`adénosine triphosphate (ATP). Ceci est le produit chimique de l`usine de tournesol utilisera pour stocker de l`énergie solaire qu`il a absorbé.

Micronutriments

  • D`autres minéraux nécessaires à la photosynthèse pour produire sont le potassium, le manganèse et le magnésium. Avant d`ajouter ces micronutriments aux engrais de tournesol, il est une bonne idée d`avoir le sol testé. Le Service de vulgarisation peut vous aider à obtenir un mélange qui est bon pour votre sol et d`assurer une culture de tournesol en bonne santé.

AUTRES

Comment deadhead tournesols фото

Comment deadhead tournesols

Faire une simple coupure juste au-dessus d`un ensemble de feuilles ou la tige suivante ci-dessous une fleur à deadhead…

Compost vs engrais фото

Compost vs engrais

Le compost et de l`engrais à la fois ajouter des nutriments au sol qui aident les plantes poussent dans le court…

» » » » Quels sont les nutriments les plantes de tournesol ont besoin?