Signes et symptômes de la coccidiose chez les poulets

<article data-type="article">
poulets en liberté sur une ferme.

coccidiose est une infection parasitaire grave qui peut avoir des effets négatifs à long terme sur vos poulets. Reconnaître ses symptômes afin que vous puissiez fournir un traitement efficace de la maladie en temps opportun, ce qui réduit le nombre d`oiseaux qui deviennent gravement malades ou meurent.

Les 11 espèces connues de coccidies

  • La coccidiose est une maladie grave qui se développe chez les poulets et d`autres oiseaux après avoir consommé un protozoaire parasite du phylum Apicomplexa, la famille Eimeriidae. Les poulets peuvent être affectés par 11 espèces connues de coccidies, comprenant:

    Eimeria tenella
    Eimeria necatrix
    Eimeria acervulina
    Eimeria Brunetti
    Eimeria maxima
    Eimeria mitis
    Eimeria Brunetti
    Eimeria praecox
    Eimeria acervulina
    Eimeria hagani
    * mivati ​​Eimeria




    Votre vétérinaire déterminera le type exact de coccidiose vos poules souffrent. Il examinera de près la taille des oocystes. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, les oocystes sont "un hardy, étape à paroi épaisse du cycle de vie des parasites coccidies." Les oocystes sont excrétés dans les fèces de poulets qui ont contracté ces parasites.

    Pour diagnostiquer formellement la coccidiose, votre vétérinaire examinera également l`emplacement et l`apparence des lésions internes dans le corps de l`oiseau touché.

Les symptômes de la coccidiose

  • Poulets développent la coccidiose en consommant oocystes versées dans les fèces des oiseaux touchés. Les symptômes apparaissent généralement après un à quatre jours. La gravité des symptômes peut être affectée par le nombre d`oocystes un spécimen a consommé.

    Le symptôme le plus facilement identifiable de la coccidiose est une diarrhée qui peut ou non contenir du sang. D`autres symptômes de la coccidiose sont une croissance lente, une diminution de l`alimentation et de la consommation d`eau, la perte de poids et une diminution de la production d`œufs. Un nombre important d`oiseaux visiblement malades au sein de votre troupeau signifie coccidiose. Dans le cas d`une épidémie de coccidiose sévère, un grand nombre d`oiseaux peuvent mourir.

Oocystes Lurking Partout

  • Les oiseaux qui se sont rétablis de coccidiose continuent de supprimer des oocystes, qui peuvent survivre dans l`environnement inactif aussi longtemps qu`ils ne sont pas soumis à des températures extrêmes. Les oocystes sont capables de contaminer pratiquement tout dans l`environnement de vos poulets, y compris la nourriture, la litière, l`eau et la terre. Les oocystes peuvent voyager si elles sont attachés à des objets qui se déplacent, comme votre chaussures, des vêtements ou de l`équipement.

Traiter votre Flock

  • Les jeunes oiseaux sont plus susceptibles de souffrir d`oiseaux plus âgés coccidiosis- ont construit l`immunité. Les poulets qui survivent à des infections de coccidiose récupèrent généralement dans les 10 à 14 jours.

    Vous pouvez vacciner un jeune troupeau contre la coccidiose, ainsi que l`utilisation anticoccidien médicaments pour prévenir et traiter les épidémies.

AUTRES

Pet fiente maladies фото

Pet fiente maladies

Les oiseaux portent un certain nombre de maladies zoonotiques, ou de maladies qui peuvent transférer de l`oiseau à…

Pourquoi pas mon bouc manger? фото

Pourquoi pas mon bouc manger?

Les chèvres sont connus pour leurs appétits voraces, afin d`avoir un bouc qui ne mange pas peut être une expérience…

Maladies de peigne de poulet фото

Maladies de peigne de poulet

peigne d`un poulet a au moins une fonction vitale: Il aide à refroidir le poulet. Le peigne est un indicateur de la…

Maladies de poussins фото

Maladies de poussins

organismes pathogènes sont toujours présents dans l`environnement, mais ils ne peuvent pas causer des problèmes,…

» » » » Signes et symptômes de la coccidiose chez les poulets