Les maladies de peau de poulet

<

Contenu

article data-type="article">
Plusieurs maladies de la peau sont facilement évitées grâce à la vaccination.

Maladies de la peau, les poux et les acariens, sont amenés à un troupeau par les oiseaux sauvages, les rongeurs et les nouveaux poulets. Ils peuvent être transportés sur utilisés mangeoires, abreuvoirs, des nids et d`autres équipements. Prendre des mesures préventives en nettoyant régulièrement la zone de couvaison, maison de poule et un stylo à l`extérieur. Si vous recyclez l`équipement utilisé, gommage et désinfecter avant de le mettre à profit. Vérifiez régulièrement vos poulets pour des signes de la maladie et les infestations.

Les poux




  • Les poux sont un insecte aptère qui pondent leurs œufs près de la base des plumes du poulet. Deux espèces de poux affectent les poulets: les poux du corps et de plume poux. Quill les poux ont tendance à pondre leurs œufs dans un endroit précis, et les poux de corps pondre leurs œufs sur la surface du corps du poulet. Ils se nourrissent sur la peau sèche cells- ils ne sucent le sang du poulet. Cependant, ils se nourrissent du sang qui se développe lorsque les rayures de poulet et mord les poux. Les symptômes de poux incluent des démangeaisons, peau irritée, mordre ou frottant et en tirant des plumes. Selon le bureau de l`Ohio State University Extension, les poux sont traités avec des poudres insecticides tels que le carbaryl. Complètement poussière l`oiseau avec la poudre de carbaryl soigneusement afin que vous ne respirez pas dans le médicament. Re-traiter l`oiseau toutes les deux semaines pour tuer les œufs, qui ne sera pas éclore au cours du traitement précédent. Ces parasites se propagent rapidement, de sorte que l`absence de traitement, ils infectent l`ensemble du troupeau.

acariens

  • Deux principales espèces d`acariens affectent les poulets: les acariens de la jambe et l`acarien de poulet. acariens de poulet sont de minuscules insectes bruns ou rouges légers qui ressemblent à des araignées rampant sur la peau et sucer le sang du poulet dans la nuit. Pendant la journée, ils habitent des perchoirs et des nids. Acariens, contrairement à poux, peuvent survivre sans un hôte pour un court laps de temps. Les signes d`infestation comprennent des plumes sombres, scabbing, et les œufs d`acariens sur les plumes de duvet. acariens jambe obtenir sous les écailles sur les tiges d`un poulet, les obligeant à être soulevées au lieu de mentir en douceur. Une infestation grave est douloureuse et provoque le poulet à marcher les jambes raides. Par voie orale ivermectine est un traitement très efficace pour les oiseaux infectés.

Pox aviaire

  • Pox aviaire est un virus transmis directement à partir des poulets ou des moustiques infectés, qui ont été en contact avec un oiseau infecté. Les symptômes comprennent souvent de petites verrues jaunes sur le visage, le peigne, et des barbillons. Ils augmentent en taille et développer scabs brun foncé au moment où la verrue tombe. Dr. Gary Butcher, DVM, de l`Université de Floride, indique que cette maladie est lente propage. Vacciner les poulets à 12 à 16 semaines d`âge peut prévenir la maladie.

AUTRES

Peau plaies sur les poulets фото

Peau plaies sur les poulets

Les poulets peuvent avoir des plaies sur leur peau à cause de diverses maladies. dermatite gangreneuse et la variole…