Comment traiter la diarrhée de chèvre

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est fréquent pour les jeunes chèvres souffrent de diarrhée, ou de la diarrhée. Chez les enfants, la diarrhée peut bientôt se révéler fatale si non traitée rapidement. Comment traiter la diarrhée de chèvre dépend de la cause, qui comprend l`infestation parasitaire ou diverses infections bactériennes. Appelez votre vétérinaire à la première indication de la diarrhée dans vos chèvres.

  1. Diarrhée Goats

  2. En plus des affouillements, les chèvres affectées peuvent apparaître faible et déprimé. Ils pourraient arrêter de manger et de se déshydrater. Sans traitement, une chèvre pourrait éprouver des convulsions et de mourir. Avant même que vous savez exactement ce qui cause les affouillements, séparer les chèvres symptomatiques du reste du troupeau. Prévenir la diarrhée consiste principalement à fournir un environnement propre pour votre troupeau, ainsi que, de l`eau propre et fraîche et de foin de qualité et aliments pour animaux. Si vous avez enceintes ne, assurez-vous qu`ils donnent naissance dans des enclos propres et que la zone est assez chaud pour les enfants nouveau-nés. Ces derniers sont les plus susceptibles de succomber de la diarrhée.

  3. néonatales Récure




    • affouillements graves peuvent tuer les enfants nés en moins d`un jour. affouillements Mild se produisent souvent chez les enfants, donc ne paniquez pas si le nouveau-né éprouve des selles molles. Toutefois, si le décapage devient profuse, vous avez affaire à une situation d`urgence. L`agent pathogène le plus commun impliqué dans affouillements néonatale est Escherichia coli, mais d`autres bactéries ou virus peut provoquer diarrhée chez les nouveau-nés. L`enfant nécessite un traitement fluide pour remplacer ceux perdus de affouillements. Votre vétérinaire peut vous prescrire des antibiotiques pour les infections bactériennes, ainsi que de donner les probiotiques kid pour restaurer les bonnes bactéries de l`intestin.

    Coccidiose chez les chèvres

    • La diarrhée chez les enfants nouvellement sevrés pourrait résulter de la coccidiose. Alors que les coccidies - un parasite intestinal - est présent en petits nombres dans la plupart des chèvres, le sevrage le stress peut provoquer une épidémie chez les enfants sensibles. Votre diagnostic vétérinaire coccidiose basé sur un examen fécale et l`état général de la chèvre. Pour prévenir les épidémies, vous pouvez donner vos chèvres un aliment commercial contenant des médicaments qui tuent les coccidies. Une fois une épidémie commence et vous avez isolé les chèvres affectées, votre vétérinaire peut vous prescrire des médicaments sulfamides pour les symptômes à un stade précoce. Elle pourrait aussi recommander trempant vos chèvres pendant cinq jours avec l`amprolium bovins de drogue. Bien que le médicament ne soit pas approuvé pour une utilisation chez les chèvres par la US Food and Drug Administration, un vétérinaire peut prescrire "sans étiquette."

    maladie hyperphagie

    • Entérotoxémie, souvent appelée maladie de trop manger, peut frapper toute chèvre. Les bactéries de Clostridium perfringens - soit de type C ou D - est le coupable, mais de petites quantités de ces organismes habitent normalement le tractus intestinal caprin. La condition a reçu son surnom parce que le déclenchement général est une sorte de changement de régime alimentaire. Les chèvres souffrant de entérotoxémie pourraient avoir une diarrhée sanglante. Ils arrêtent de manger et présentent des douleurs abdominales. Souvent, les chèvres tombent sur et bientôt mourir. Un combat léger pourrait réagir aux médicaments analgésiques, des électrolytes par voie orale ou une dose de probiotiques. Sérieusement les chèvres malades pourraient récupérer si on leur donne des antibiotiques et des liquides intraveineux. Heureusement, un vaccin contre l`entérotoxémie est disponible et fait partie du protocole de chèvre d`inoculation standard.

Les références

  • Crédit photo Thibop / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment traiter la diarrhée de chèvre