Comment prendre soin de chèvres

<

Contenu

section class="subsection">

Alors que les chèvres varient énormément en taille, leurs soins de base reste le même. La principale différence est dans les proportions. En plus des soins de base quotidienne, donner à vos chèvres une inspection complète tous les jours, l`exécution de vos mains sur leur corps de se sentir pour des coupures ou des bosses. Vous pouvez assister à des questions vétérinaires mineurs avant qu`ils ne deviennent plus importants.

Feeding Goats

Pour la plupart des chèvres, pâturages ou de foin peut compenser la totalité de leur alimentation. Les femmes enceintes ou les soins infirmiers ne peut bénéficier d`une certaine luzerne mélangé avec du foin, ou un aliment de chèvre commercial. Une chèvre devrait consommer entre 2 et 3 pour cent de son poids corporel par jour dans le fourrage ou d`autres aliments. C`est seulement 2 ou 3 livres de foin par jour pour une chèvre de 100 livres, par exemple. Vos chèvres devraient toujours avoir accès à l`eau propre et fraîche, avec un bloc de sel contenant des oligo-éléments vendus spécifiquement pour leur espèce.

Goat logement




Les chèvres ne nécessitent pas élaboré logement, mais ils ne ont besoin d`abris de base. Pour une petite race de chèvre ou deux, une grande maison de chien peut remplir le projet de loi, si vous ne disposez pas d`une grange disponible. hangars Run-in aussi bien travailler. Si vous gardez vos chèvres dans les stalles, fournir la literie sous la forme de copeaux ou de paille. Nettoyer le logement et stylos de votre chèvre par jour. Offrez à vos chèvres avec des endroits pour grimper -- cette table de pique-nique utilisé fonctionnera bien - mais ne pas placer ces zones d`escalade près de la clôture. Cela invitant catastrophe.

forte Escrime

Peut-être la personne qui a inventé le terme "les bonnes clôtures faire de bons voisins" avait des chèvres qui vivent à côté. Caprine clôtures sert à deux fins. Il garde vos chèvres dans leur enclos ou pâturages, et il garde les prédateurs, y compris les chiens locaux, dehors. Pour de meilleurs résultats, choisissez une clôture de fil avec un maximum de 4 pouces carrés. Tout plus grand peut piéger un sabot ou de corne, ou permet une chèvre pour essayer de pousser la clôture - et ils vont essayer de tester la clôture aussi souvent que possible. Pour une protection supplémentaire, envisager l`électrification de la clôture.

soins Hoof

Les chèvres ont besoin de sabot régulière garniture. Si vous avez des chevaux, demandez à votre maréchal-ferrant s`il permet également de raccorder caprines pieds. Si vous ne disposez pas des chevaux, vous pouvez apprendre à tailler les sabots vous. Demandez à quelqu`un de familier avec parage des sabots de chèvre vous montrer comment couper les sabots d`abord et, tout aussi important, comment retenir une chèvre en toute sécurité pendant la procédure. Alors que les sabots se développent à des rythmes différents selon usure, figure sur la coupe les pieds de vos animaux au moins deux fois par an et peut-être aussi souvent que tous les trois mois.

Vaccinations et déparasitage

Les chèvres devraient avoir annuelle vaccinations pour rage, aussi bien que tétanos et entérotoxémie. Considérons un an bouche endolorie vaccin si c`est un risque dans votre région. Si vous élevez votre ne, les vacciner contre les maladies qui peuvent causer l`avortement, comme chlamydia.

Demandez à votre vétérinaire sur le meilleur protocole de déparasitage pour vos chèvres. Il peut comprendre la rotation de différents types de vermifuges pour retarder la résistance parasite à une classe particulière de médicaments. Assurez-vous de calculer le poids de votre chèvre avant de distribuer un vermifuge oral. Vous ne voulez pas faire une overdose ou des doses insuffisantes vos animaux.