Comment garder les chèvres pygmées

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • les références
  • p>Une chèvre pygmée peut apporter votre propre zoo personnel à votre arrière-cour, lorsqu`il est conservé comme un amical, animal énergique. Faire pencher la balance de 40 à 70 livres et mesurant pas tout à fait 2 pieds à leur point le plus haut, ces créatures intelligentes et vives ont besoin d`un environnement non seulement d`exister, mais de prospérer. Assurez-vous de fournir un logement convenable, des contrôles de santé et de bien-être et une alimentation nourrissante pour votre pygmée.

    Comment garder Pygmy Goats

    Choses que vous devez

    • L`autorisation de garder les chèvres de toutes les autorités applicables.
    • Cabanon ou grange avec projet de protection et une bonne ventilation.
    • trémie de foin et bol d`eau robuste.
    • Des aliments frais, y compris le foin, les légumes et les fruits.
    • Un vétérinaire et la vaccination de bonne réputation.
    Étape 1:

    Assurez-vous que vous êtes autorisé à garder les chèvres par votre ville ou les règlements de zonage de comté ainsi que les règles d`association de propriétaire. Castrer un bouc permettra d`éliminer l`odeur forte qu`un dollar va autrement donner hors d`attirer le fait. chèvres pygmées sont aussi des animaux du troupeau qui font mieux dans au moins deux, afin d`assurer que vous avez suffisamment d`espace pour garder deux ou plus. Assurez-vous que vous serez dans un endroit idéal pour prendre soin de chèvre avec une durée de vie de 10 à 15 ans.

    Étape 2:


    Chaque chèvre devrait avoir environ 20 pieds carrés d`espace au sol dans un hangar ou une grange, être protégés des éléments et rédige encore bien aéré et avoir une zone à proximité clôturée pour l`exécution. Un espace attaché à l`étal est si les chèvres peuvent aller et venir à leur guise. bancs robustes 2 pieds de haut peuvent aider à satisfaire les besoins d`une chèvre pygmée pour sauter et devrait être assez large pour la sieste. Utilisez l`argile, béton ou en bois pour les planchers, en gardant à l`esprit la facilité de nettoyage et le confort de votre chèvre. Utilisez une trémie pour garder le foin sur le sol mais à proximité pour une collation.

    Étape 3:

    Planifiez une alimentation équilibrée pour votre pygmée centrée sur une bonne variété d`aliments frais propres. La base de ce régime est le foin comme la haute teneur en protéines de la luzerne, qui peut être complétée avec de la farine de soja ou alimentation en granulés. Malgré le stéréotype que les chèvres sont plus heureux quand tout simplement lâché comme une tondeuse à gazon, ils vont choisir à travers un champ de verdure de l`herbe pour trouver les pissenlits et le trèfle, donc les considérer comme des friandises tout en gardant les plantes toxiques telles que feuilles persistantes et de jonquilles hors de portée. Ajouter les fruits et légumes pour compléter le régime alimentaire, et de garder l`eau propre et fraîche en tout temps.

    Étape 4:

    Établir une relation avec un vétérinaire de grand animal, rassemblant des recommandations des éleveurs le cas échéant, avant une situation d`urgence. Les soins préventifs comprend parage tous les quatre à six semaines et vaccinations comprennent le tétanos, la entérotoxémie et la rage. Discutez deux fois par an déparasitage, des suppléments nutritionnels et des traitements contre les poux avec votre vétérinaire ainsi. Garder les quartiers d`habitation de votre chèvre propre avec une circulation d`air frais pour réduire le risque d`infections respiratoires telles que la pneumonie.

    Conseils & Avertissements

    • Découvrez ce que votre chèvre a mangé et mélanger son ancien régime avec un nouveau régime sur une période d`une semaine à 10 jours.
    • Découvrez si le troupeau utilisé par l`éleveur de votre chèvre est régulièrement testé pour la maladie.
    • Obtenez vos chèvres d`un éleveur réputé qui fait en sorte qu`ils sont sevrés et bien manger sur leur propre avant d`aller à une nouvelle maison. Ceci peut être compris entre 8 et 12 semaines d`âge.
    • Si non castré, mâles et femelles séparés des chèvres non destinés à la reproduction à 12 semaines d`âge.

    Les références

    AUTRES