Comment utiliser albon pour prévenir la coccidiose chez les chèvres

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Coccidies peut être transmis de la mère chèvre pour enfant.

    coccidies protozoaires unicellulaires vivent bénignement dans les parois intestinales des chèvres où ils produisent un grand nombre d`oeufs - appelés oocystes - qui passent dans les fèces. Au cours du processus de la vie, les dommages coccidies et détruire les cellules intestinales, ce qui provoque la diarrhée qui caractérise la maladie. Les épidémies se produisent lorsque la chèvre devient stressé et le corps est incapable de gérer la prolifération des protozoaires, habituellement pendant le sevrage et quand l`animal revient avec une autre maladie. Beaucoup de vétérinaires recommandent de traiter des épidémies de coccidiose avec sulfadimethoxine, nom commercial Albon. Apprendre à traiter votre chèvre individuelle, ou tout le troupeau, avec Albon peut économiser de l`argent sur les factures de vétérinaire et de préserver la santé de vos animaux.

    Choses que vous devez

    • Drenchage gun
    • Peser un échantillon représentatif à la fois des chèvres adultes et les enfants dans votre troupeau. Parce que les médicaments Sulfadimethoxine ont peu d`effets secondaires, Albon ne nécessite pas le strict respect des directives de dosage, de sorte que toute les différences de poids mineures ne sera pas causer des dommages au troupeau.




    • Multipliez le nombre de livres par 25. Cela vous donne le nombre de milligrammes pour la dose de charge initiale de vos chèvres, déclare le Dr Mark Papich dans "Manuel Saunders des médicaments vétérinaires."

    • Chargez votre drenching gun - un grand instrument, semblable à une seringue avec une pointe incurvée, métal - avec suffisamment de liquide Albon pour remplir le cylindre de la seringue. Vous devez dévisser le bouchon de la bouteille, verser le médicament liquide, et de remplacer le bouchon avant de pousser le piston pour administrer le médicament.

    • Placez votre chèvre ou enfant entre vos jambes, verrouillage fermement avec vos genoux autour du cou, et maintenir la mâchoire inférieure de la chèvre dans une main, en veillant à ne pas blesser l`animal. Utilisez vos doigts pour forcer l`ouverture de la bouche. Gardez la tête droite pour éviter l`animal aspirer le médicament liquide lorsque vous administrez.

    • Placez la pointe du pistolet de trempage à l`avant de la bouche de la chèvre et le passer sur la langue dans l`espace ouvert où la chèvre n`a pas de dents avant. Squirt la quantité requise de Albon dans le fond de la gorge.

    • Répéter le dosage avec Albon une fois par jour pour les cinq prochains jours en utilisant la moitié de la dose initiale pour assurer les symptômes ne se reproduisent pas.

    Conseils & Avertissements

    • Les symptômes de la coccidiose comprennent la perte d`appétit et une diminution du gain de poids chez les jeunes enfants. Ils peuvent ou peuvent ne pas montrer des signes de diarrhée jusqu`à ce que la maladie est avancée au point où les matières fécales devient sombre, sanglant et rempli de mucus. Ils peuvent souffrir de déshydratation et meurent dans les 24 heures suivant l`apparition de la diarrhée, prévient Cooperative Extension Service de North Carolina State University. les chèvres adultes peuvent présenter un pelage rugueux, un retard de croissance et un retard de croissance, car la cicatrisation intestinale causée par les coccidies les laisse incapables d`absorber tous les nutriments nécessaires à leur nourriture.
    • Mélanger Albon dans l`alimentation des enceintes ne plusieurs semaines avant l`accouchement et continuer à donner jusqu`à environ 60 jours après l`accouchement, recommande le Dr A. David Scarfe de l`Université de Tuskegee. Il suggère que les nouveau-nés être commencés sur coccidostats - médicaments qui tuent les coccidies - dans leur alimentation de fluage et à travers le sevrage jusqu`à ce qu`ils soient commercialisés. Ce traitement prophylactique, plus le maintien d`une cour sanitaire et l`alimentation du grain sur le sol, diminue le nombre d`oocystes dans les pâturages et protège contre de futures flambées.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser albon pour prévenir la coccidiose chez les chèvres