Vermifuges naturels pour les poulets

<

Contenu

article data-type="article">
Gardez les pelouses court pour empêcher la prolifération des parasites.

plumes ébouriffées, les yeux fermés et une apparence déprimée peut être le premier signal de la présence de parasites dans un troupeau de poulet. Si vous êtes l`élevage de poulets pour des œufs biologiques frais, vermifuges chimiques disponibles dans le commerce ne peut pas être le premier choix pour le contrôle des parasites. En utilisant des méthodes de prévention et d`ajouter quelques aliments naturels à la nourriture ou l`eau de votre poulet peut envoyer des parasites d`emballage, en gardant votre troupeau sur la route de la santé tout-naturel.

An Ounce of Prevention

  • , les zones humides chaudes provoquent des œufs de vers de prospérer, ce qui augmente le risque que votre poulet va picorer quelques oeufs de vers ainsi que sa nourriture. lime Saupoudrer boueuse areas- mélanger dans le sol avec un râteau ou à la houe. Retirez toute la litière humide dans la maison de poulet rapidement et le remplacer par du substrat frais et sec. Gardez l`herbe tondue dans les zones les poulets fréquentent pour permettre aux rayons UV du soleil d`atteindre le sol et tuer les œufs de parasites.

Une pomme un jour




  • Le vinaigre de cidre abaisse le pH dans le tractus intestinal d`un poulet, ce qui rend moins hospitalier pour les parasites et les agents pathogènes. Utilisez uniquement brut non filtré du vinaigre de cidre de pomme, en ajoutant jusqu`à 5 cuillères à soupe à un gallon d`eau. L`acidité du vinaigre de cidre de pomme peut provoquer la corrosion et de lixiviation des produits chimiques à partir de contenants de métal, afin d`utiliser la solution dans un récipient en plastique. Offrant la solution une semaine par mois est suffisant, ou vous pouvez offrir le poulet un second réservoir d`eau avec la solution de vinaigre pour siroter comme souhaité.

La terre de diatomées

  • Poulets de prendre des bains de poussière au profit de la terre de diatomées à partir d`un nombre réduit de parasites externes, mais la substance peut aider à l`intérieur aussi bien. Une étude de 2011 par l`Université de la Colombie-Britannique a montré que l`ajout d`une cuillère à café de DE par tasse de nourriture réduit considérablement le nombre d`œufs fécaux de plusieurs parasites, y compris les ascaris, eimeria et vers caecales. En prime, les poulets consommant la terre de diatomées dans leur régime alimentaire pèse plus que les oiseaux sans DE dans leur régime alimentaire, et ont produit des oeufs plus gros qui contenaient plus jaune et albumen.

Donnez-leur l`ail Breath

  • Broyage une gousse d`ail dans un litre d`eau et servant à des poulets est un remède vieux temps contre les parasites internes. Une étude 2013 par le Laboratoire des maladies parasitaires les animaux ont montré des composés de l`ail réduit efficacement eimeria acervulina, la principale cause de coccidiose. Ajustez la quantité d`ail dans l`eau au goût de vos poulets pour assurer qu`ils prennent assez de fluides. Vous pouvez aussi hacher les gousses fraîches et de leur offrir comme aliment libre, ou mélanger l`ail haché avec d`autres légumes verts. Les poulets qui consomment de grandes quantités d`ail peuvent pondre des œufs avec une légère différence dans leur goût que certaines personnes trouvent indésirable.

AUTRES

» » » » Vermifuges naturels pour les poulets