Quels sont les traitements pour les coccidies chez les chiens?

<

Contenu

article data-type="article">
Les sulfamides sont couramment utilisés pour traiter l`infection de coccidies chez les chiens.

Les coccidies sont des protozoaires unicellulaires qui vivent dans le tractus intestinal d`un chien. La coccidiose est la vie en danger pour les chiots, les chiens âgés et les chiens ayant un système immunitaire surpressed. Sinon, les chiens sains, mais infectés peuvent présenter aucun symptôme. Coccidies est extrêmement traitable avec l`utilisation de médicaments à base de sulfamides, qui sont les coccidiostatiques les plus couramment utilisés. Selon "Applied Pharmacology pour les techniciens vétérinaires," sulfamides ne tuent pas les organismes de coccidies mais inhibent leur régénération et permettent le propre système immunitaire du chien pour débarrasser le corps des micro-organismes dans une durée de une à trois semaines.

Albon




  • Albon est le nom de marque pour sulfadimethoxine. Il est un antibiotique fabriqué par la division santé animale de Pfizer. En dépit d`être un antibiotique, il est l`un des médicaments les plus fortement utilisée dans le traitement de la coccidiose. Albon est un médicament oral. La dose dépend de l`âge, du poids du chien et de la gravité de l`infection. Encourager les animaux prenant Albon à boire de l`eau supplémentaire pour prévenir les effets secondaires possibles associés à la drogue. Les effets secondaires courants comprennent la sécheresse oculaire et la formation de cristaux dans l`urine du chien. Voir un vétérinaire si votre chien éprouve des effets secondaires moins courants, y compris des gencives pâles, la léthargie, l`anémie, la fièvre, l`anorexie, des vomissements, la diarrhée, l`arthrite et les réactions allergiques. Ne donnez pas Albon aux chiens allergiques aux sulfamides ou les chiens enceintes ou qui allaitent. Albon a pas d`interactions connues et est considéré comme relativement sûr de surdosage, selon Pfizer. Albon est donnée au cours d`une à deux semaines pour traiter les coccidies.

Tribrissen

  • Tribrissen est le nom de marque d`un autre médicament antibiotique. Fabriqué par Schering-Plough Inc., Tribrissen est une combinaison des médicaments triméthoprime et sulfadiazine. Ce médicament est généralement administré selon l`âge, le poids, la santé globale du chien et de la gravité de l`infection. Le traitement dure de une à deux semaines ou tel que déterminé par un vétérinaire agréé. Avertissements et effets secondaires sont identiques à ceux de Albon.

ponazuril

  • Ponazuril est une solution de pâte orale commercialisé sous le nom de marque Marquis. Fabriqué par Bayer Animal Health, ce médicament est indiqué pour une utilisation chez les chevaux et autres grands ruminants, mais il peut être utilisé chez les chiens lorsqu`ils sont combinés, ou dilué. Contrairement aux antibiotiques sulfamides, ponazuril tue activement les micro-organismes de coccidies. Cette méthode d`action unique signifie un parcours plus court de l`administration et une réponse rapide au traitement. Le médicament n`a pas été étudié ou indiqué pour une utilisation chez les chiens, mais il est communément utilisé par les chenils, abris et autres endroits où un grand nombre de chiens sont régulièrement maintenus. Bien que pas un traitement standard, certains vétérinaires offrent une version composée de ponazuril à leurs clients.

AUTRES

» » » » Quels sont les traitements pour les coccidies chez les chiens?